1. #1
    Avatar de Fanny!
    Fanny 37 ans

    Messages
    441
    Likes reçus
    142
    Je pense qu'il est temps d'ouvrir un nouveau topic pour les gens qui, comme moi, ont envoyé leur dossier à Sydney en octobre (et après).

    Mon dossier est parti hier, et il est arrivé ce midi à Sydney.

    :thumbsup2:
    Dernière modification par Fanny! ; 05/10/12 à 19:48.

  2. #2
    Avatar de anjie
    angélique 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut Fanny,

    Je suis actuellement en train de faire ma demande de RP par PEQ et ils demandent de mentionner le bureau canadien où on veut déposer notre demande de RP. Tu avais mis quoi? je pensais pas qu'ils allaient demander ça pour le PEQ.

    Merci d'avance.

  3. #3
    Avatar de Fanny!
    Fanny 37 ans

    Messages
    441
    Likes reçus
    142
    J'ai mis Paris, même si j'avais mis Ottawa sur le dossier de CSQ. On verra bien!

  4. #4
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Si tu es de nationalité française, tu as le droit de demander à ce que ton dossier soit traité à Paris, c'est vrai que c'est plus rapide en ce moment !
    Après, il arrive qu'il ne respecte pas le choix du candidat... ce sera la surprise.

    Bon courage à tous pour l'attente, on dirait que ça va plus vite pour les dossiers déposés dernièrement


  5. #5
    Avatar de Fanny!
    Fanny 37 ans

    Messages
    441
    Likes reçus
    142
    Message de Charlotte22
    Si tu es de nationalité française, tu as le droit de demander à ce que ton dossier soit traité à Paris, c'est vrai que c'est plus rapide en ce moment !
    Après, il arrive qu'il ne respecte pas le choix du candidat... ce sera la surprise.

    Bon courage à tous pour l'attente, on dirait que ça va plus vite pour les dossiers déposés dernièrement
    Merci! J'ai bien hâte de recevoir l'accusé, d'ici les deux prochaines semaines j'imagine...


  6. #6
    Avatar de Yoshii
    36 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    38
    Allo, je vous rejoins ici. Nous avons envoyé notre fédéral hier à Sydney !! On espère que ça va aller vite mais après les 9 mois d'attente du CSQ on est pas mal patients

  7. #7
    Avatar de Fanny!
    Fanny 37 ans

    Messages
    441
    Likes reçus
    142
    Envoyé le 5 octobre et pas encore reçu d'accusé de Sydney... J'espère le recevoir bientôt, je pensais que c'était assez rapide!

  8. #8
    Avatar de lana
    Charline 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Allo Une discussion qui ne pourrait pas tomber mieux !
    En ce qui nous concerne, dossier RP reçu à Sydney le 25 Octobre, catégorie de l'expérience canadienne en duo avec mon conjoint.
    $550.00 x 2 prélevés le 16 novembre. Cependant, tout comme toi Fanny, toujours pas d'AR ....
    Patience :


  9. #9
    Avatar de Deaper
    Guilhem 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    17
    Dossier envoyé a Sydney le 09 novembre

  10. #10
    Avatar de Stephane08
    Stéphane 40 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    40
    Nous, le dossier a été reçu à Sydney aujourd'hui (le 21 novembre 2012). Nous espérons qu'il vont le traiter rapidement ! :-)

  11. #11

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    bonjour a tous !!! super j attendais ce forum avec impatience puisque nous avons envoyé notre demande fin septembre fait par notre avocate d immigration le bureau a sydney l on recu le 1er octobre pis la plus de nouvelle bientot decembre je n ai pas eu de nouvelle de l accusé de reception de mon dossier je m inquiete....

    a votre avis les delais sont de combien de mois avant de recevoir l accusé ???

  12. #12

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    nous nous sommes en france alors j imagine que c pour Paris !!!

  13. #13

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    dsl je ne connais pas bien ce site et je vois pas si ya eu des reponses aux questions que j'ai posées

  14. #14

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de Fanny!
    Envoyé le 5 octobre et pas encore reçu d'accusé de Sydney... J'espère le recevoir bientôt, je pensais que c'était assez rapide!
    coucou fanny nous sommes a peu prés pareil tte les deux enfin meme delais tu attends l accusé de la poste ou celui du bureau a sydney moi jai eu celui de la poste mais j attend celui du bureau ca commence a faire long !!!!

  15. #15
    Anonyme
    Dossier envoyer le 17 octobre et tjs rien

  16. #16

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de Callie
    Dossier envoyer le 17 octobre et tjs rien
    coucou callie ta quand meme eu l accusé de la poste o moins confirmant qu ils ont ton dossier

  17. #17
    Anonyme
    Message de labazardeuse
    coucou callie ta quand meme eu l accusé de la poste o moins confirmant qu ils ont ton dossier
    Quand je regarde le suivi de poste Canada le dossier a ete delivre.

  18. #18
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Envoi du dossier à Sydney le 25 septembre, reçu le 27 septembre (selon Post Canada), prélèvement des frais le 30 octobre 2012 et toujours pas d'AR :wink2:. Mais je le sens pour cette semaine :thumbsup2:

  19. #19

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de Callie
    Quand je regarde le suivi de poste Canada le dossier a ete delivre.
    bon c deja ca c'est pas perdu une chance oui faut attendre ca prend entre 1 et 3 mois je pense

  20. #20

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de Mat & Ben
    Envoi du dossier à Sydney le 25 septembre, reçu le 27 septembre (selon Post Canada), prélèvement des frais le 30 octobre 2012 et toujours pas d'AR :wink2:. Mais je le sens pour cette semaine :thumbsup2:
    haaa super oue moi aussi ca commence a etre long !!!!! generalement il envoi les instructions a la visite medical en meme temps que l accusé donc faut le faire au plus vite si on recoit les IVM


Page 1 sur 17 1 2 3 11 ...