- 25/05/11, 16:09 #1Hello,
Je suis en plein papier et je me pose la question de quel pays de résidence je doit mettre dans ce formulaire imm0008 (application pour la résidence permanente) a la question 5?
Je ne sais pas si c'est France ou canada vu que je suis en ce moment au canada avec un permis de travail et je vais y rester le temps de toute la procédure.
Une autre question est pour le formulaire IMM5406E family information.
Faut il dans la Section A remplir les lignes pere et meres?Dernière modification par Jucam ; 25/05/11 à 16:42.
- 13/06/11, 18:53 #2Tu as une sorte de guide suprême sur comment remplir les formulaires ^^ : Guide Q7000 - Demande de résidence permanente au Canada : Travailleurs qualifiés du Québec
J espère qu'il répondra à ta question ^^
Pour la section A dans ce forum c'est expliqué : https://pvtistes.net/forum/letape-fe...-imm5406f.html Et apparement il faut les remplir mm si ils ne viennent pas avec toi ^^
- 15/06/11, 03:34 #3même première question : je suis au Canada car je suis en PVT, donc à la question 5 du formulaire imm0008 "votre pays de résidence" j'écris quoi ?
Canada parce qu'actuellement je vis là-bas ?
France car je ne suis qu'en PVT au Canada (donc pas définitif)
malheureusement le guide suprême saut superbement bien cette question (mais il répond à d'autres, on ne peut pas tout avoir !!)
---------- Message ajouté à 03h34 ---------- message précédent à 03h02 ----------
bon, dans l'annexe 1, il y a de marqué "votre pays de résidence actuelle" et en dessous "votre statut dans ce pays"
j'ai mis CANADA et résidente temporaire, donc, j'ai également mis CANADA à la question 5 du formulaire imm0008
est-ce que c'est bien ça qu'il fallait faire ?
-
- 15/06/11, 15:48 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.