1. #1
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Bonjour à tous,

    Alors j'ai obtenu mon CSQ (PEQ Étudiant du Québec) très rapidement mais j'ai choisi de quitter mon emploi actuel alors que je m'apprête à envoyer mon dossier au fédéral. Mon dossier est complet, mais je me demande finalement si mon dossier est le bon vu que je connais la date de fin de mon emploi actuel et que je vais sûrement devoir travailler à la pige en attendant de retrouver un emploi.

    ET la question que je me pose est la suivante : est-ce mon dossier Catégories des candidats des provinces et catégories des travailleurs qualifiés (Québec) reste valide OU je suis sûrement mieux de remplir celui concernant les travailleurs autonomes ? ET, est-ce que mon dossier reste valide ? Alors que j'ai fait mon PEQ avec un emploi sans date de fin pour la partie québécoise.

    Petit changement, mais qui me pose finalement pas mal de question...

    Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre !

  2. #2
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Encore moi. Je vais essayé de résumer plus simplement ma situation.

    Est-ce que je suis mieux d'envoyer ma demande de résidence permanente au fédéral sous la catégorie des travailleurs qualifiés, alors que je connais la date de fin de mon contrat (lundi prochain) ?
    J'ai déjà 2 ans d'expériences dans mon domaine et des pistes pour un futur poste à temps plein. Où faire ma demande en tant que travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec (même si j'ai reçu un csq de travailleurs qualifié par le Québec) vu que je commence à avoir des contrats a la pige en attendant un poste ?