1. #1
    Avatar de LouisM23
    Louis

    Location
    Carleton-sur-Mer, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour je sollicite votre aide j'ai été selectionné pour déposer une demande au dernier tirage cic, enfin et je suis entrain de poursuivre ma demande en ligne seulement j'ai des soucis pour remplir les chapitres :

    Antécédents (Activités personnelles) : Faut il absolument qu'il n'y ai pas de trous ne serait-ce meme d'une semaine ?

    Coordonnées (Anciennes adresses) : Y'a t'il un ordre a respecter ? du plus recent au plus ancien ? car je n'arrive pas a valider alors que ca a l'air bien rempli..

    Puis-je prendre un rendez vous maintenant pour la visite medicale ?
    Je suis totalement perdu entre les differentes trousses de documents a fournir apres (je suppose) l'envoi des documents electronique.. si vous avez un lien je serai bien preneur

    J'ai mis des captures ecran le premier des antecedents et deuxieme des coordonnes pour etre plus exhaustif.

    2023-07-13.png 2023-07-13-1-.png

  2. #2
    Avatar de LouisM23
    Louis

    Location
    Carleton-sur-Mer, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    UPPP je n'arrive toujours pas a valider mes adresses le barre de progression est toujours orange..

  3. #3
    Avatar de MaryseBrez
    38 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Hello,

    As-tu eu des réponses a tes questions ?
    Je suis au même niveau que toi maintenant à l'époque où tu t'interrogeais. Je suis pas sure de bien comprendre ce qu'ils attendent sur les activités personnelles dans les antécédents...

    Au plaisir de te lire,

    Maryse