1. #1
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Salut les amis, bon ca va sembler totalement ridicule (ça l'est peut-être lol) mais j'aimerais qu'on puisse dire ici le matricule des agents qui délivrent les E-brunes (ou brunes dans certains cas). On pourra ensuite s'amuser au jeu des recoupement, des regroupements et des comparaisons et voir quel est l'agent(e) qui distribue le plus de E-brune lol

    Moi le matricle est le suivant: Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote – Ottawa – JD01596

    Libre à vous de participer. Ce post est pour les E-brunifiés actuels et futurs (et brunifiés) d'Ottawa. Bien sûr cela n'empêche pas les brunifiés actuels et futurs de Paris de copier mon idée lol

    L'idée est de trouver un moyen d'avoir le maximum d'infos sur ces agents et de pouvoir décoder ces lettres et ces chiffres..

    Bon si l'idée est ridicule, modérateur n'hésitez pas à fermer ce post lol.

    Bonne journée les amis
    Dernière modification par Le poisseux ; 11/10/12 à 20:30.


  2. #2
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    Salut salut,

    J'ai une petite question, peut-être déjà posée mais comment sais-tu quel agent s'occupe de notre dossier ?

    Merci

  3. #3
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Message de jessmoutte
    Salut salut,

    J'ai une petite question, peut-être déjà posée mais comment sais-tu quel agent s'occupe de notre dossier ?

    Merci
    Salut Jessica, en principe tu le sais pas.. Moi je l'ai su grâce à ma E-Brune. Il y avait le numéro de l'agent dessus (voir mon post précédent)

  4. #4
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    J'adore ton post ! ca va nous permettre de nous détendre en attendant la rp .
    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - SP01102

    SP 01102

    Le seul SP que je connais c'est "Sean Paul" Mais c'est pas lui ! et il a pour matricule 01102 ... donc ce qui peut nous faire supposer qu'ils sont au moins 10 000 ...Ce qui m'étonnerais puisque loger 10 000 agent dans un immeuble c'est juste pas impossible , ET 10 000 agents à taille humaine c'est le nombre d'habitant dans une ville de Bretagne comme Locmiquélic

  5. #5
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    J'ai eu 99% de mails automatiques du "Centre de Traitement Pilote - Ottawa - 121" ou "Centre de Traitement Pilote - Ottawa - kgm"

    Et, 1 réponse personnalisée qui date du 7 août 2012 "Centre de Traitement Pilote - Ottawa - 118"
    Dernière modification par yepaland ; 11/10/12 à 21:44.

  6. #6
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Nous savons qu'il y a deux types de mails qu'ils envoient: ceux seulement avec des chiffres et ceux avec des lettres et des chiffres.
    Pourquoi cette différence?
    les lettres sont-ils des abréviations pour des prénoms et des noms de familles?

  7. #7
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Le poisseux
    Pourquoi cette différence?
    Images attachées Images attachées  


  8. #8
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Pour etre sur j'enverrai les infos une fois passé à Lacolle ...

  9. #9
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Tiens ! J'ai changé de matricule ! Je ne sais pas si j'ai pris du grade mais au moins je sais que mon dossier n'est pas perdu au beau milieu du triangle des Bermudes...

    Numéro de dossier : EP0003XXXX
    Madame, Monsieur,

    Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

    Votre demande est en traitement. Votre dossier est dans notre bureau. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.
    Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.
    À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.
    Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - LR20173

  10. #10
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de yepaland
    Tiens ! J'ai changé de matricule ! Je ne sais pas si j'ai pris du grade mais au moins je sais que mon dossier n'est pas perdu au beau milieu du triangle des Bermudes...

    Guillaume, s'il dise que ton dossier est en traitement, es ce que tu peu voir en cours sur le site?? merci

  11. #11
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de diablesse
    Guillaume, s'il dise que ton dossier est en traitement, es ce que tu peu voir en cours sur le site?? merci
    Non ! Aucun changement sur mon e-cas ! On verra bien d'ici quelques jours s'il y a la moindre évolution !

  12. #12
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Message de yepaland
    Tiens ! J'ai changé de matricule ! Je ne sais pas si j'ai pris du grade mais au moins je sais que mon dossier n'est pas perdu au beau milieu du triangle des Bermudes...

    Moi aussi j'ai eu droit à plusieurs matricules durant le traitement de mon dossier. Peut-être que plusieurs agents travaillent sur un même dossier en même temps. Ils se le refilent dépendamment peut-être de la charge de travail qu'ils ont... enfin c'est une supposition comme une autre.

  13. #13
    Avatar de Annabelle56
    Annabelle 11 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    Moi c'est le numéro 101 qui m'a envoyé l'accusé reception et la convocation à la visite médicale:
    Centre de Traitement Pilote - Ottawa - 101

    Ensuite j'ai répondu au même email, quelques mois après, pour savoir si je pouvais régler le dernier paiement, histoire de prendre de l'avance, même si je n'avais pas eu d'instructions de le faire... (de vrais cancres ces demandeurs de residence).
    L'agent qui m'a répondu est le 134: Centre de Traitement Pilote - Ottawa - 134

    Voici sa réponse 1mois et quelque après:
    Madame, Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Veuillez attendre de recevoir le courriel vous demandant de faire le paiement des frais de droit de résidence permanente avant de le faire. Normalement le courriel contient l’information nécessaire sur la façon de le faire. Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos sentiments distingués.

    Bref, je m'en doutais et je pense que j'ai fait perdre du temps à cet agent pour une question à laquelle je pensais déjà connaître la réponse!

  14. #14

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de yepaland
    Non ! Aucun changement sur mon e-cas ! On verra bien d'ici quelques jours s'il y a la moindre évolution !
    Ça fait un mois qu'on m'a dit la même chose, exactement le même message, et rien de changer jusqu'à présent.
    Voici le message:

    Numéro de dossier : EP0005****

    Madame, Monsieur,
    Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).
    Votre demande est en traitement. Votre dossier est dans notre bureau. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.
    Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.
    À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.
    Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.


    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - 129
    Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada
    219 Laurier Avenue West Ottawa ON K1A 1L1 | 219 avenue Laurier Ouest
    7th Floor | 7ème étage, Section B
    Ottawa ON K1A 1L1 Canada
    Facsimile | Télécopieur 613-946-6059
    E-mail I Courriel : [email protected]
    Site : www.cic.gc.ca
    Disclaimer: By supplying your email address, you are initiating an email communication with CIC and thereby authorizing CIC to use your email address for communication with you including the transmission of personal information on your file/case.

    +++++++++++++++
    Désistement : En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, par conséquent, CIC est autorisé à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de votre dossier/cas

  15. #15
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de aminovishi
    Ça fait un mois qu'on m'a dit la même chose, exactement le même message, et rien de changer jusqu'à présent.
    faux espoirs

  16. #16
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    slt à vous je voudrais savoir si lorsque sur l'e-cas il est écrit début de traitement le 18 mai ça veut dire que on est passé au statut en-cours ce jour? merci bcp

  17. #17
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    j'ai reçue la brune de la part de cet agent :

    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa – KH00138

  18. #18
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    j'aimerais que tout ceux qui ont eu leur e-brune de ottawa , fasse comme yassine, (mettre uniquement le matricule de l'agent qui l'a delivrer) question de savoir si ces vraiment vrai que ces ceux qui ont 2 lettres en avant des chiffre....j'aimerais vraiment voir par curiosité...Merci

  19. #19
    Avatar de emeakyl
    Florent 44 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    15
    Exactement la meme ligne que masteros:
    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa – KH00138


  20. #20
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    ok jai hate de voir pour les autres...

Page 1 sur 2 1 2