Discussion: Bruxelles - bon plans

  1. #1
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    64
    Salut, j'en profite pour ajouter mon plan sur Bruxelles dans ce topic.
    Car les seuls bon plans qu'il y y'a sont destinée au Canada.

    Il s'agit d'un supère bon plans, pour toute celle où ceux qui cherche des produits comestique à base d'ingrédient naturelle et artisanal !

    N'en n'ayant j'amais trouver sur Bruxelles, mais que sur Montréal.
    J'en profite pour partager cette news !

    il s'agit du magasin Lush, ils sont situé en Europe et au Canada.
    Leurs magasins : LUSH
    Leur localisation sur Bruxelles : Magasin Lush - www.lush.fr - Google Maps

    Sur ce, bonne soirée !!


    QB122.
    Dernière modification par QB122 ; 16/05/10 à 21:04.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    Oui il y en a un peu partout maintenant mais le probleme, c'est le prix, j'y suis allee aux Etats Unis car j'avais vu un reportage la dessus et ouah ! C'est pas donne !

    Mais sinon ca sent bon, c'est beau et c'est fait avec de bons produits

  3. #3
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    64
    En effet, faut compter 7€ le 100G
    Mais bon, les produits qu'ils contiennent sont amplement justifier par leurs couts.

    Après c'est certain que c'est pas donner, mais du savon de tant en tant, pourquoi pas

    D'ailleurs j'ai toujours pas eu l'occasion de tester mon savon Handmade commestics ^^'


    Merci pour t'a remarque, bonne soirée !!


    QB122.

  4. #4
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 693
    Addicte de Lush depuis plusieurs mois, je peux donc témoigner :

    - Oui, c'est un peu cher à l'achat, mais pour les produits solides, c'est largement rentabilisé. Par exemple, le shampoing solide est à 7 euros pièce, environ... et il tient à peu près 3 mois (je me lave les cheveux à peu près tous les jours).
    Les plus : très économique, très pratique pour voyager (en avion car solide, et pratique en général car pas encombrant). Il existe une myriade de produits pour chaque type de cheveux, ils ne sentent pas toujours bon, mais sont toujours très efficaces, libèrent les cheveux du silicone, et font briller...
    Les moins : pour les shampoings solides et les savons solides : aucun!
    J'ai testé différents masques, nickels aussi. Idem pour le déodorant en poudre (ca sent meilleur que le talc tout simple)
    Pas de déchets, pas d'emballages.
    Tous les produits solides sont naturels et sans conservateurs.

    Attention : Lush vend aussi des produits liquides (gels douches, crèmes) qui sont sans doute beaucoup plus sains que les produits types de grande surface mais dans certains d'entre eux il y a des conservateurs, il faut donc bien regarder l'étiquette. Le site français de Lush est quand même très bien fait si vous voulez en savoir plus sur le sujet.

    Voilà, donc en résumé, c'est super ludique, super marrant, et on en a pour son argent!

    Un petit plus : c'est parfait pour les végétaliens car aucun produit n'a une base animale, et tout est "testé sur les anglais"!

    Christopher : Peut être devrais tu faire un topic sur Lush plutôt que sur les bons plans à Bruxelles? Vu qu'il y en a de partout!

  5. #5

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Ca dépend de ce qu'on entend par bons plans , s'il désire partager d'autres magasins ou juste celui-là ... cela dit en passant, ca dépend ce que vous souhaitez manger ou boire, ou faire sur bruxelles.

  6. #6
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    64
    En effet, seulement je le considère comme un bon plan.
    Car il en existe que un seul en Belgique, dès lors je pensait bien faire.
    Après chaque remarque est la bienvenue, ainsi que je peut éventuellement modifier le titre, voir le sujet.

    Bonne après-midi,

    QB122.

  7. #7
    Avatar de Nyanko
    Nyan Nyan Nyanko

    Messages
    90
    Likes reçus
    4
    Il y a également un Lush à Liège (d'ailleurs celui de Bruxelles a ouvert en Automne, avant j'allais à Maastricht ou à Liège ^^)
    En effet c'est un peu cher mais cela dure vraiment longtemps, même les savons ne deviennent pas tout mou comme ceux des marques basiques; ils restent nickel jusqu'au bout et plusieurs mois.
    Et ce sont des vrais ingrédients naturels, pas comme chez Body Sh** ou Yves R*** qui utilisent cet argument pour faire joli mais si on regarde les compos, les ingrédients naturels sont dosés à 0,1% sur la base totale

  8. #8
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    64
    oui, en effet de très bon produit !!
    J'ai l'occasion de tester le cosmetic homemade et il est tout simplement génial

    On ce rend vite compte des produits industrielle, qu'ont nous impose.
    Et des produits frais, artisanal, naturel, de qualité !

    Vraiment un magasin à suggérer !

    Au plaisirs,

    QB122.

  9. #9
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    64
    Un petit UP, pour ce nouveau bon plan, mais cette fois-ci à Namur !

    Pour tous ceux où celle qui cherche un endroit où manger des Bagels, muffins, Whit hot chocolat etc
    Sans oublier le café et les glaces, issu du commerce équitable, c'est par ici :
    https://maps.google.com/maps/ms?hl=f...a3f343a4c51219
    https://www.thecoffeeclub.be/
    En connaissance de cause, je ne peut que vous le suggérer !

    EDIT : la version cannelle et chocolat blanc chaud

    La restauration ce situe dans la gare de Namur, mais ils sont disposez un peut partout en Belgique.

    Bien à vous,

    C.
    Dernière modification par Marie ; 16/05/10 à 21:07.