1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous ,

    Ayant dû reporter mon voyage en Australie pour la fin de mes études , j'envisage de faire le "tour" de plusieurs pays l'or du mois d'aout 2013 . Vu que ce sera mon premier voyage de ce type pendant une durée de un mois a un mois et demi , j'essaye , plus ou moins , d'organiser ce qui est vol , activité a favoriser une fois la bas et compagnie.

    Mon but est de commencer par la Turquie , puis de faire un détour en Grèce. Après ce pays , je pensais remonter en Bulgarie puis de faire un petit tour en Roumanie , et enfin de finir en Hongrie .

    Afin d'en savoir un peu plus , j'aimerais vous poser deux trois questions , notamment si cela est réaliste en un mois et demi on va dire , sans que cela me revienne a un prix exorbitant !
    l'avion est-il nécessaire entre chaque étape ? (Je pense que pour Turquie - Grèce , cela sera nécessaire mais pour les autres pays , pas nécessairement) .
    De plus , si vous connaissez des compagnies "Low-cost" a bon prix , je suis toujours preneur
    Enfaite , j'aimerai connaitre vos expèriences & ressenties sur ces pays si vous avez déjà eu la chance d'aller y faire un tour .

    Merci beaucoup d'avance , & très bonne soirée

  2. #2
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Félix

    Le meilleur moyen de bourlinguer en Europe en dehors de l'avion, c'est simplement le train et surtout la carte InterRail qui permet des voyages illimités (selon la zone choisie).

    Carte InterRail - Correspondances ferroviaires principales en Europe | Interrailnet.com


  3. #3
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Réponse plus que tardive, mais ca pourrait en intéresser d'autres.

    Il y aussi le bus qui peut être intéressant si pris en avance, et que tu n'est pas pressé!

    Eurolines - Votre voyage en bus à prix discount en Europe & France

    Sinon les low-cost au départ de Paris sont souvent tres concurrentiels, comme Easy jet ou Ryannair.