- 23/07/15, 15:57 #1
- 23/07/15, 17:09 #2
- 24/07/15, 11:15 #3Ok désolé,
en fait je n'ai trouvé nul part comment faire pour obtenir une résidence permanente en étant pvtiste, et vu que pour les belges la durée est très limitée (1 an seulement) je voulais savoir quel est le meilleur moyen pour moi de l'obtenir.
- 25/07/15, 17:41 #4
- 25/07/15, 17:53 #5AnonymeIl n'y a pas qu'une seule possibilité, en fonction d'où tu t'installe au Canada, de ton type d'emploi... il y aura des options différentes pour différents programmes d'immigration.
Mais bon, je ne développerais pas plus.
- 26/07/15, 16:46 #6Pourquoi, tu ne développeras pas plus? Si c'est pour dire autant te taire et ne pas répondre du tout
- 26/07/15, 17:02 #7En fait, pour répondre à ta question, il faut nous en dire un peu plus. On ne va pas commencer à énoncer l'ensemble des moyens de partir en résidence permanente quand tu ne dis rien d'autre que "est-ce que je peux faire un mariage blanc".
Il y a plusieurs moyens d'immigrer au Canada, mais pour qu'on t'en dise plus, il faudrait aussi nous en dire plus sur ton projet. Immigrer au Canada, ok, on a compris, mais encore ?
Tu comptes aller dans quelle province du Canada ? (car entre le Québec et les autres provinces, il n'y a pas la même chose).
C'est quoi ton profil ? Tu as de l'expérience professionnelle ? Si oui, depuis combien de temps, et quel est ta profession ou ton métier ? Un niveau de diplôme important ? Un niveau en anglais et en français bon ? Tu connais des gens au Canada ? Si oui, dans quelle province ?
En fait, il faut savoir que pvtistes ou non, les démarches pour obtenir la résidence permanente restent à peu près les mêmes (et encore, il y a de l'exception, mais là aussi ça dépend de ton parcours, de ton expérience professionnelle ou de genre de chose).
Donc on ne sera pas en mesure de t'en dire plus, ou de développer, si tu ne nous en dis pas plus toi même...
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.