Bonjour,
Voila le 7 février 2019, mon mari et moi avons déposé une demande de visa entrepreneur en Guadeloupe (permanent) on nous a dit de changer la date de départ pour le 5 mai de cette année car ont doit déposer la demande 90 jours avant le départ. Tous les papiers ont été donnée avec (pas une promesse de bail mais un bail fait chez une avocate) les mêmes locateurs nous louent leur villa. Lorsque nous avons déposé la demande ont nous a dit que le délais était de 15 a 30 jours ouvrables. Mais voilà que maintenant le délais est dépassé, nous avons mis notre maison en vente et nous avons un acheteur (celle ci est sous la condition de l'obtention de notre visa) mais demain cette vente sera nul car ceux-ci on besoin d'une maison et ne peuvent attendre après nous en plus nos employeurs nous poussent a donner notre réponse ici au Québec car ils doivent nous remplacer, j'ai contacter VFS pour leur demander ce qui ce passe? la première réponse était : Mme envoyez nous un courriel et on vous répond dans les 24 a 48 hres par e-mail ou téléphone! Le 48 hres dépassé pas de réponse, je rappelle nouvelle réponse ça peut être plus long Madame! Je sais plus quoi faire dites moi combien de temps cela vous a pris pour recevoir ce genre de visa! 2 personnes totalement décourager qui risque de perdre leur emploi demain