1. #1
    Avatar de Wizysteph5
    Steph 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonsoir sachant que j'ai deja  travaillé dans l'hotellerie à Dubai pendant 2 ans est-ce possible pour moi de trouver un emploi dans l'hotellerie surtout en Corée du Sud à Seoul, ? Et comment sont perçus les salaires dans ce domaine en euros s'il vous plait

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Steph !

    Je t'invite à lire l'intégralité de notre dossier consacré à l'emploi en Corée du Sud : Le travail en Corée, le trouver et le garder ! - pvtistes.net

    Je ne pourrai pas te dire exactement la prétention salariale que tu pourrais éventuellement demander (je pense que ça dépend beaucoup de tes responsabilités ainsi que des langues que tu maîtrises ou non) ! En revanche, voici ce qu'on indique dans notre dossier :
    Le salaire minimum s'élève quant à lui à 8 400 won de l'heure. Le salaire moyen mensuel est de 2 997 221 won par mois (2 300 euros) (chiffres de 2017), mais beaucoup de Coréens vivent en dessous du seuil de pauvreté, notamment les personnes âgées.
    Tu trouveras également sur cette page, les principaux métiers qui recrutent en Corée du Sud : Le travail en Corée, le trouver et le garder ! - Page 4 sur 8 - pvtistes.net

    En espérant que cela t'aide

  3. #3
    Avatar de Wizysteph5
    Steph 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Hello Steph !

    Je t'invite à lire l'intégralité de notre dossier consacré à l'emploi en Corée du Sud : Le travail en Corée, le trouver et le garder ! - pvtistes.net

    Je ne pourrai pas te dire exactement la prétention salariale que tu pourrais éventuellement demander (je pense que ça dépend beaucoup de tes responsabilités ainsi que des langues que tu maîtrises ou non) ! En revanche, voici ce qu'on indique dans notre dossier :


    Tu trouveras également sur cette page, les principaux métiers qui recrutent en Corée du Sud : Le travail en Corée, le trouver et le garder ! - Page 4 sur 8 - pvtistes.net

    En espérant que cela t'aide
    Merci bcp je vous ai lu avec appétit