Bonjour,

Je suis française avec un PVT au Québec depuis mars 2018.
Avec mon conjoint (québécois) nous avons fait une demande de Résidence Permanente par Parrainage d'un membre de la famille.
C'est lui qui me parraine.
Nous avons envoyé la demande en septembre mais nous avons oublié de joindre la demande de Permis de Travail Ouvert qui me permettra de rester et de travailler une fois l'expiration de mon PVT (le PVT expire en mars 2020... On verra comment gérer les délais).

Alors, voici les questions :
- avez vous déjà fait cette démarche ? Demande de permis de travail ouvert liée à une demande de parrainage ?
- avez vous déposé la demande en ligne ou bien l'avez vous envoyée papier par La Poste ?
- Si vous l'avez envoyée par La Poste : à quelle adresse ?
- concernant cette demande et le formulaire IMM5710 : dans le segment " Expériences professionnelles des 10 dernières années" comme il n'y a que 3 cases et que mes expériences des 10 dernières années sont nombreuses, que faire ? Joindre un CV ? Joindre une annexe en tableau ? Je pensais joindre une copie du formulaire de parrainage IM5669 dans lequel j'avais deja tout mis.

J'ai aussi consulté un avocat à Québec mais disons que pour 150 dollars, les conseils ont été assez minces, donc je me tourne vers la communauté !


Merci,


Cécile