Elo 33 ans

Likes reçus
    3
    Help��️
    Bonjour,

N'ayant pas le câble dans mon futur condo à Montréal. Je voudrai savoir comment vous regarder la Tv ?? Des applications? Ordi ? Tablette ? Chromecast?
    Y a t il quelqu'un qui utilise les applications française genre SFR TV , Orange TV ? Elles fonctionnent? Je suis inquiète car il y a entre 3 et 5 chaînes (genre la TNT).
    J'aurai une connexion internet par wifi donc je pense mi retrouver.

2. Pvtistes.net sur les réseaux sociaux

Retrouvez tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc.) sur cette page et rejoignez la communauté pvtistes afin d'être au courant des dernières actualités sur le PVT !

En savoir plus...
    30 ans

Likes reçus
    876
    Hello Elo !

Je te conseille de lire notre dossier à ce sujet qui va t'expliquer les différentes façons de regarder la TV française une fois au Canada : Regarder la tv française et belge depuis l'étranger

Par ailleurs, je crois savoir que beaucoup de pvtistes ici au Canada utilisent Molotov pour regarder la télé ! Je n'ai personnellement jamais utilisé ce service et ne sait absolument pas comment il fonctionne mais ça a l'air d'être une bonne alternative : Molotov.tv - L'app pour regarder la télé. Gratuitement !

N'hésite pas à nous faire ton retour d'expérience

Elo 33 ans

Likes reçus
    3
    je vais lire tous ca. mercii d'avoir pris le temps de répondre.

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.