1. #1
    Avatar de fontaineju
    30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Mon compagnon et moi avons enfin reçu notre résidence permanente pour le Canada !

    Lorsque nous avons effectué notre demande, nous n'étions pas cohabitants légaux et avons fait des demandes distinctes.
    Cependant, nous allons le devenir prochainement, avant de nous rendre au Canada.
    Pensez-vous qu'il faille avertir de ce changement ? Si oui, qui ? L'ambassade de Paris qui a émis nos derniers documents ?

    Aussi, nous partons en avril et notre passeport va expirer en juin. Nous allons du coup en refaire un autre pour qu'il soit valide durant les prochaines années. Pensez-vous qu'il faille également avertir de ce changement pour que les données de notre RP soient valides les prochains mois/années ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Julie.

  2. #2

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 974
    Bonjour,

    Vous n’êtes pas mariés, vous n’avez pas à faire quoique ce soit. Vous avez des demandes de RP distinctes.

  3. #3
    Avatar de fontaineju
    30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Vous n’êtes pas mariés, vous n’avez pas à faire quoique ce soit. Vous avez des demandes de RP distinctes.
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour la réponse.
    Comme on devenait conjoint de fait, je pensais que cela avait de l'importance pour notre demande et donc que nous devions prévenir de ce changement.