1. #1
    Avatar de Byouness
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Pour augmenter mes chances en vue de la RP via Express Entry (Ontario) je me penchais sur l'EIMT.

    Etant actuellement en poste avec un employeur depuis presque un an, je me demandais s'il était possible de rendre mon offre d'emploi valable via EIMT en, j'imagine, me donnant un nouveau contrat tout en suivant le meme processus via une evolution au sein de l'entreprise par exemple?

    Est-ce donc possible de faire une EIMT avec le meme employeur ? Est-ce que ca a deja éte fait ?

    Je suis évidemment ouvert a tous vos conseils a ce niveau-la.

    Un grand merci!

  2. #2

    Messages
    11 530
    Likes reçus
    3 982
    Bonjour,

    L’EIMT peut être faite par n’importe quel employeur, mais c’est une démarche que lui fait, pas toi.

  3. #3
    Avatar de Byouness
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Mais dans mon cas, qui suis déjà sous contrat avec lui, pour faire ça il devra me proposer une nouvelle offre d’emploi ?

  4. #4

    Messages
    11 530
    Likes reçus
    3 982
    Message de Byouness
    Mais dans mon cas, qui suis déjà sous contrat avec lui, pour faire ça il devra me proposer une nouvelle offre d’emploi ?
    Il devra surtout faire évaluer l’impact sur le marché du travail par le Ministère de l’Emploi Développement Social, c’est ça une EIMT:

    https://www.canada.ca/fr/emploi-deve...-en-ligne.html

    Préparer votre demande d’EIMT auprès du gouvernement du Canada pour embaucher un travailleur avec le traitement simplifié | Gouvernement du Québec