J'ai une question pour Motte : j'ai une amie au pair aux usa avec seulement un visa touriste (ms ki ne dure que 3 mois la bas). peut elle rentrer en france et repartir pour 3 mois??
Oups je n'avais pas vu ce message !
Déjà logiquement elle ne devrait pas être au pair avec un visa touriste

Y a un visa spécifique pour les jeunes filles au pair...
Mais bon passons...Pour ce qui est de revenir aux USA après un séjour en France. Elle pourra avec un visa touristique. Mais si elle compte continuer son activité de jeune fille au pair, je lui conseille fortement de prendre le visa adéquate! Si elle se fait choper (plusieurs séjour de 3 mois consécutif aux USA en tant que touriste c'est un peu louche aux yeux des services d'immigration

) c'est tendu pour elle car elle peut se voir priver de séjour aux USA pour plusieurs années car travaillant au black !
Rappel => Le visa touristique quelque soit le pays de permet ABSOLUMENT PAS de travailler. A chaque situation son visa ! Ok je joue ma rabajoie mais ça peut être dangereux surtout aux Etats Unis où il y a un contrôle strict !