1. #1
    Avatar de MaxC3
    Max 33 ans

    Location
    La Roche-en-Ardenne, Belgium
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut chers pvtistes, j'ai le projet de partir en nouvelle-zélande avec 2 copains. Nous cherchons donc un logement pour trois dans Auckland et sa périphérie. 

    j'en arrive à ma question qui est la suivante; quels sont vos précieux conseils et vos bons tuyaux? comment avez-vous fait pour vous loger ? Aussi, quel est le prix moyen que nous pouvons espérer recevoir de notre futur job? Sous quelles conditions acceptiez-vous un job lors de votre expérience sur place ?

    ps : Bonne année, Bonne santé à tous !!!!! 

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de MaxC3
    j'en arrive à ma question qui est la suivante; quels sont vos précieux conseils et vos bons tuyaux? comment avez-vous fait pour vous loger ? Aussi, quel est le prix moyen que nous pouvons espérer recevoir de notre futur job? Sous quelles conditions acceptiez-vous un job lors de votre expérience sur place ?
    Salut Max,

    ça fait plus qu'une question tout ça! ^^

    Pour trouver un logement, il y a plusieurs pistes possibles: colocation, auberges... Je t'invite à lire le dossier https://pvtistes.net/forum/generalit...e-zelande.html

    Pour le salaire, tout dépend du travail que tu souhaites exercer... Généralités