1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, je pars le 11 Septembre 2012 de france et j’atterris à Wellington, je cherche une GRANDE colocation pour la bas pour y vivre qques mois, auriez vous un site à m'indiquer ? D'autres personnes sont elles ds mon cas?

  2. #2
    Avatar de Nicskull
    Nicolas 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    21
    Bonjour Ade Line,

    Tu peux déjà regarder sur les sites d'annonces suivants :
    - Buy online and sell with NZ's #1 auction & classifieds site | Trade Me
    - Classifieds

    C'est un bon point de départ mais je pense qu'il y a quelque chose de surement plus local. A voir avec les pvtistes sur place

    Bonne journée,
    Nicolas

  3. #3
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    1 213
    Likes reçus
    1 001
    Hello

    En plus des liens au-dessus, n'hésite pas à fouiner ici: https://pvtistes.net/forum/logement/...-logement.html et encore ici https://pvtistes.net/forum/nouvelle-...e-zelande.html

    Good luck !

  4. #4
    Avatar de from53
    benjamin 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut!

    pour info, je poursuis la même quête que toi! j'arriverais cependant à wellington que le 8 octobre 2012. tiens moi au courant pas MP sur tes démarches et tes avancées, ca m'intéresse

  5. #5
    Anonyme
    Hello
    Je quitte ma coloc dans une semaine si tu cherches toujours un logement. J'habite avec 4 autres kiwis proche centre-ville. Je souhaiterai la faire louer assez vite car je pars en vacances après et je rentre en France dans la foulée. Contact moi en mp pour plus d'infos.

  6. #6
    Avatar de Toothbrush
    Stef 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    18
    Je quitte moi aussi ma coloc ce mois-ci, grande baraque avec vue sur la mer, super quartier à 15 mins de bus du centre-ville... plus d'infos ici : OFFRE Coloc avec vue sur la mer, proche centre-ville | Les petites annonces des pvtistes en Nouvelle-Zélande
    Dernière modification par Jop ; 16/09/12 à 14:12.

  7. #7
    Avatar de ThePouniz
    Aurelie & Loic

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Salut,
    pour les colocs, vous pouvez aller voir sur gumtree, trade me et easy roomate.

    Si vous avez besoin d'infos sur la NZ, allez faire un tour ici Se loger

    C'est notre site, on a passé 1 an en NZ et on a essayé d'y regrouper notre savoir.
    Bonne chance