1. #1
    Avatar de KevinR4
    Kevin 36 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Avec ma compagne on arrive sur Queenstown le 14 Juin prochain et on voulais avoir des renseignements sur des logements sympa et pas cher voir colocations sur Queenstown.
    En sachant que notre but c'est de trouver du travail rapidement en restauration la bas.

    Merci à tous et bonne journée.

  2. #2
    Avatar de milka35
    Emeline 32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    14
    Salut Kevin,

    Pour avoir vécu à Queenstown pendant l'hiver je peux t'assurer que ce n'est pas simple d'y trouver un logement sympa et pas cher ... Tu peux avoir l'un ou l'autre mais rarement les deux ensemble
    Avec tous les saisonniers qui bossent en station de ski et dans l'hôtellerie-restauration, la ville est saturée et le marché du logement aussi.
    Si vous avez de l'expérience en restauration vous pourrez sûrement trouver du travail, mais essayez de commencer à démarcher avant d'arriver.
    En ce qui me concerne, j'avais trouvé un boulot de room attendant dans un hôtel un peu par chance, en répondant à une offre sur un site. A mon arrivée j'ai commencé par squatter une auberge de jeunesse avant de trouver une colocation sur ce site : RentEZI Admin
    C'est un gars qui a plein de logements à louer sur Queenstown et Frankton et qui loue des chambres partagées à des prix franchement bas par rapport à la moyenne sur place. Il doit se faire un fric monstrueux sur le dos des saisonniers et c'est loin d'être du trois étoiles vu le nombre de collocs par maison ... Mais c'est pas cher. J'y suis restée deux mois. Sinon il existe un groupe Facebook avec des offres de colocations sur Queenstown.
    En espérant que ça t'aide un peu Bon courage !!

  3. #3
    Avatar de KevinR4
    Kevin 36 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Vous pouvez supprimer ce message merci