1. #1
    Avatar de MagaliD
    Magali 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    je vis actuellement à Nouméa, et prévoie d'obtenir un visa PVT pour la Nouvelle-Zélande l'an prochain.
    Je compte me rendre en voilier sur place, et si possible faire une partie du pays par la mer. Je cherche donc à m'assurer que ce mode de transport pour débarquer et découvrir le pays rentre en compte dans le PVT ? je n'ai trouvé aucune information là-dessus pour le moment sur aucun site...

    Merci d'avance pour vos informations ou tout commentaires et conseils que vous jugerez bon de me donner sur les côtes neo-zealandaises !

    Très bonne journée à tous.

    Magali

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de MagaliD
    Bonjour à tous,

    je vis actuellement à Nouméa, et prévoie d'obtenir un visa PVT pour la Nouvelle-Zélande l'an prochain.
    Je compte me rendre en voilier sur place, et si possible faire une partie du pays par la mer. Je cherche donc à m'assurer que ce mode de transport pour débarquer et découvrir le pays rentre en compte dans le PVT ? je n'ai trouvé aucune information là-dessus pour le moment sur aucun site...

    Merci d'avance pour vos informations ou tout commentaires et conseils que vous jugerez bon de me donner sur les côtes neo-zealandaises !

    Très bonne journée à tous.

    Magali
    Salut Magali,

    Ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas trouvé d'info, ce n'est pas très commun. Mais super idée!
    Le plus simple pour avoir une réponse et de les contacter directement pour leur poser la question. Tu trouveras une page "Contact us" sur le site de l'immigration.
    Tiens nous au courant si tu obtiens une réponse

  3. #3
    Avatar de MagaliD
    Magali 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Merci pour ta réponse,
    trouvant trop peu d'infos sur le net, j'ai effectivement vite pensé les contacter directement via le site de l'immigration, sauf que le "contact us" retombe sur des questions toutes faites et ne permet pas de leur envoyer un mail personnalisé. Ils fournissent juste un numéro de téléphone... Je vais peut-être devoir prendre le combiné !
    Si jamais d'autres infos vous viennent n'hésitez pas !
    Tata
    Magali