1. #1
    Avatar de Victoria76
    Victoria 31 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour a toutes et tous,

    Comment mettre son numéro sur son profil?

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Victoria76
    Bonjour a toutes et tous,

    est
    Bonjour Victoria,
    le message ayant été coupé, je ne suis pas sure de voir de quoi tu parles mais si tu veux mettre ton numéro de téléphone sur ton profil, c'est vivement déconseillé et les modérateurs les suppriment, pour votre sécurité. L'accès au site est public ne l'oublie pas. Mettre tes coordonnées bien visibles et donc récupérables par n'importe qui dont des super robots spammeurs, je doute que tu en aies vraiment envie.
    Pour échanger plus en sécurité ce type d'informations, il reste la mp.
    Si tu parlais d'un autre numéro... tu peux compléter ton message pour nous éclairer.

  3. #3
    Avatar de Victoria76
    Victoria 31 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Victoria,
    le message ayant été coupé, je ne suis pas sure de voir de quoi tu parles mais si tu veux mettre ton numéro de téléphone sur ton profil, c'est vivement déconseillé et les modérateurs les suppriment, pour votre sécurité. L'accès au site est public ne l'oublie pas. Mettre tes coordonnées bien visibles et donc récupérables par n'importe qui dont des super robots spammeurs, je doute que tu en aies vraiment envie.
    Pour échanger plus en sécurité ce type d'informations, il reste la mp.
    Si tu parlais d'un autre numéro... tu peux compléter ton message pour nous éclairer.
    Je parlais du numéro de vol pour bénéficier des 17 kg supplémentaires sur Air Transat car je ne savais pas comment faire pour l'ajouter dans le tableau mais j'ai trouvé