1. #1
    Avatar de JenniferA
    Jennifer 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je m'informe car l'année prochaine je souhaiterai aller en WHV en Australie. Je voulais savoir si des personnes y avaient déjà été sans bien parler anglais ? et je voulais savoir s'il y avait des cours pas trop cher d'immersion en anglais ? les tarifs que je vois sur internet me font peur !
    Merci

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de JenniferA
    Merci
    En jetant un oeil à toutes les discussions faisant référence à ce sujet, grâce à la fonction recherche qui te donne cette liste, tu verras que pas mal de monde est parti avec un niveau moyen ou très moyen.
    Il faut être prêt à galérer dans ce cas là mais si tu as envie de progresser, tu peux t'en sortir !
    En plus, nous avons un bon plan cours de langue avec Babel et lLSC, donc tu peux mettre toutes les chances de ton côté.

  3. #3
    Avatar de jcatric
    Jerome 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Pour ma part, j'y suis aller en PVT pour améliorer mon anglais et visiter l'Australie,  j'avais suivi 3 mois de cours d'anglais à Adelaide chez SACE (330 $ AUD / sem pour 20h). En voyageant au travers du pays ton anglais augmentera naturellement, à force de faire l'effort de parler...