1. #1
    Avatar de Luca12
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'envisage dans le cadre de ma dernière année de Master d'effectuer mon stage au Canada à partir de mi mars, pour une durée de 6 mois.
    J'ai déjà signé la convention avec l'entreprise mais après m'être renseigné sur les procédures de demande de VISA, je m'aperçois qu'il n'est actuellement pas possible de souscrire sa demande (via KOMPASS).
    J'aurais voulu savoir si certains ont déjà rencontré le même problème et ont quand même réussi à partir !

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    33 ans

    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Luca12
    Faire sa demande de stage EIC 2016 ?
    salut,

    bon en fait Kompass n'existe plus, cette année rien ne se passe comme avant je vais te donner les liens qu'il faut pour que tu comprennes afin que tu puisses faire ta demande pour ton stage

  3. #3
    Avatar de Luca12
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    salut,

    bon en fait Kompass n'existe plus, cette année rien ne se passe comme avant je vais te donner les liens qu'il faut pour que tu comprennes afin que tu puisses faire ta demande pour ton stage:
    Merci beaucoup pour ta réponse.
    Je me posais également une autre question concernant les détails de ma demande, suite à mon inscription sur mon CIC.
    J'ai vu qu'on pouvait soumettre sa demande à plusieurs catégories à savoir "Jeunes Professionnels", "Vacances-Travail", et "stage COOP international" (celle concernée).
    Y'a-t-il un intérêt pour ma demande que je coche oui pour les 3 catégories ?

    Merci d'avance !

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    33 ans

    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Luca12
    Merci beaucoup pour ta réponse.
    Je me posais également une autre question concernant les détails de ma demande, suite à mon inscription sur mon CIC.
    J'ai vu qu'on pouvait soumettre sa demande à plusieurs catégories à savoir "Jeunes Professionnels", "Vacances-Travail", et "stage COOP international" (celle concernée).
    Y'a-t-il un intérêt pour ma demande que je coche oui pour les 3 catégories ?

    Merci d'avance !
    si tu veux être candidat pour le stage tu t'inscris que dans la catégorie "stage coop"