1. #1
    Avatar de Guismaa
    37 ans

    Location
    Edmonton, AB, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je tente de m inscrire sur entrée express,  expérience canadienne ( on est arrivés en mai 2014)  et je ne sais pas comment remplir la case de preuve de fonds pour subvenir aux besoins de ma famille 
    Il est écrit sur le point d interrogation que les personnes présentement autorisées à travailler au canada, ou ayant une offre d emploi n avaient pas à justifier de fonds, mais en laissant cette case vide je ne peux valider ma demande,  et je n ai pas les 14800$ demandés pour 2, comment faire ? Merci d'avance 

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Guismaa
    Bonjour à tous, je tente de m inscrire sur entrée express, expérience canadienne ( o

    Bonjour à tous, je tente de m inscrire sur entrée express, expérience canadienne ( on est arrivés en mai 2014) et je ne sais pas comment remplir la case de preuve de fonds pour subvenir aux besoins de ma famille
    Il est écrit sur le point d interrogation que les personnes présentement autorisées à travailler au canada, ou ayant une offre d emploi n avaient pas à justifier de fonds, mais en laissant cette case vide je ne peux valider ma demande, et je n ai pas les 14800$ demandés pour 2, comment faire ? Merci d'avance
    Bonjour Guismaa,
    Tu as essayé d'entrer tout simplement le montant de tes économies actuelles ? Ca ne fonctionne pas ?