Bonjour à tous, je suis de nationalité française et je réside au Senegal. J'ai fait ma demande de Caq et PE en ligne, mais voilà ce qui m'intrigue...

-25 nov: demande de caq en ligne30 nov: envoie du dossier physique du Caq par DHL (qui est arrivé en 3 jours receptionné et signé par un certain M.Seydou d'apres le tracking de DHL).
-30 nov le soir: j'ai envoyé ma demande de PE.

Avais-je besoin de dabord recevoir ma lettre d'approbation du Caq pr pouvoir envoyer ma demande de PE en ligne ? De plus dans les documents à téléverser pour le PE à aucun moment on ne m'a demandé le Caq, est-ce le même cas pour vous ? Mais j'ai quand même envoyer le reçu du paiement du Caq comme preuve d'en avoir fait la demande, j'ai joint ce document dans la section "lettre d'explication".

Concernant les mises à jours, pour le caq j'en ai eu 3 pour le moment :

-25 Nov: un msg d'accusé de réception de ma demande et la confirmation de paiement.
-26 Nov: un msg qui me dit ouverture de votre dossier avec mon numéro de dossier.

Mises à jour pr le PE:

-30 Nov: j'ai reçu 2 msg, un pour la confirmation de transmission de la demande en ligne et l'autre pour la confirmation d' envoie avec en lien une pièce jointe Pdf de CIC.
-1er Déc: Etat de la demande: Ouvert.

Désolée pour le long poste mais j'ai vraiment besoin d'éclaircissements svp. Merci d'avance