1. #1
    Avatar de FAFA6913
    Fatima

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai un énorme problème pour effectuer ma demande de PVT 2016. Je vous expose  rapidement mon souci. Je suis actuellement au Canada dans le cadre d'un PVT qui m'a été attribué en 2014. Je me suis connectée depuis le premier compte que j'ai créé lors de ma première demande en 2014 mais rien ne va. Certaines rubriques n'apparaissent pas et je ne peux pas finaliser ma demande. Dans la catégorie " Participation antérieure ( nombre de participations en excluant celle-ci ) j'ai choisi " aucune " comme expliqué dans le tutoriel. Ensuite quand je veux ajouter une participation antérieure à EIC je ne peux pas, car rien ne s'affiche (Il n'y a rien à cocher, j'ai un espace vide ). De même, dans la catégorie d'EIC ( sélectionnez la catégorie d'EIC pour laquelle vous présentez une demande ) rien n'apparaît. Est-ce que ce problème peut être dû au fait que j'utilise le compte créé lors de ma première demande? Je suis vraiment perdue et j'ai vraiment fait le tour des forums d'aide. Je précise que j'ai également contacté le support technique du site MonCic, l'ambassade du Canada ainsi que l'administrateur de la page Facebook consacrée au PVT. Et depuis début décembre je n'ai aucun retour. ? J'ai également fait le tour des messages du forum mais je ne trouve rien en rapport avec mon problème. ?Est-ce que je dois créer un nouveau compte, si oui comment? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement, Fati

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de FAFA6913
    Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai un énorme problème pour effectuer ma demande de PVT 2016. Je vous expose rapidement mon souci. Je suis actuellement au Canada dans le cadre d'un PVT qui m'a été attribué en 2014. Je me suis connectée depuis le premier compte que j'ai créé lors de ma première demande en 2014 mais rien ne va. Certaines rubriques n'apparaissent pas et je ne peux pas finaliser ma demande. Dans la catégorie " Participation antérieure ( nombre de participations en excluant celle-ci ) j'ai choisi " aucune " comme expliqué dans le tutoriel. Ensuite quand je veux ajouter une participation antérieure à EIC je ne peux pas, car rien ne s'affiche (Il n'y a rien à cocher, j'ai un espace vide ). De même, dans la catégorie d'EIC ( sélectionnez la catégorie d'EIC pour laquelle vous présentez une demande ) rien n'apparaît. Est-ce que ce problème peut être dû au fait que j'utilise le compte créé lors de ma première demande? Je suis vraiment perdue et j'ai vraiment fait le tour des forums d'aide. Je précise que j'ai également contacté le support technique du site MonCic, l'ambassade du Canada ainsi que l'administrateur de la page Facebook consacrée au PVT. Et depuis début décembre je n'ai aucun retour. ? J'ai également fait le tour des messages du forum mais je ne trouve rien en rapport avec mon problème. ?Est-ce que je dois créer un nouveau compte, si oui comment? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement, Fati
    Bonjour Fatima,

    C'est parce que tu utilises le compte Kompass de 2014. Entre temps, il y a eu un autre compte Kompass spécifique pour 2015, et surtout, le système Kompass a été abandonné cette année pour le quota 2016. Tu aurais simplement jeter un coup d'oeil sur le site officiel des autorités canadiennes ou même sur notre page de présentation du PVT Canada et tu aurais rapidement vu que les démarches avaient changé