1. #1
    Avatar de KvinS2
    Kévin 28 ans

    Location
    Villeneuve-de-la-Raho, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,. J'ai actuellement 20 ans, je suis tout jeune me diriez vous, mais je ressent un grand besoin de partir. Comme beaucoup. Sauf que mon domaine de formation, n'est pas mon domaine de prédilection, je veut aller voir autre chose, le contacts des animaux surtout, est-ce seulement possible de trouver ne serai-ce que 4 mois dans un endroit où l'on fait quelques choses avec les animaux, la nature, dans leurs milieu naturelles ou dans des chenils tel musher ou handler, en fait.. Je reve de trouver ma vocation déja, et peine a partir a l'etranger juste par refus pas gratifiants. Je suis pres a partir, fournir un travail juste en echanges d'un logement et tout, mais je but a me dire que je veut faire quelques choses qui me plait, pas partir pour partir. Y a t-il vraiment des posts a pourvoir de ce genre ici ?! Ou tout autres sites a me conseillers pour partir plus de 4 mois a l'étrangers pour y faire un métier s'y rapprochant. Aussi bien dans un safari, je ne sais pas moi .. je ne trouve pas.. Je trouve juste des endroits ou pour travaillers avec des lions, faut payes 1500 euros pour 10 jours, pour fournir un travail.

  2. #2
    Avatar de clara_jj
    Clara 27 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hello, tu peux regarder le Helpx ou le woofing! Il y a beaucoup de famille qui cherchent des personnes pour s'occuper de leurs animaux, tu peux facilement trouver ton bonheur! Et tu es nourris et logé... Bon courage!


  3. #3
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Salut Kevin
    J'ai aussi un domaine de formation qui ne me correspond pas du tout et que je n'ai pas choisi au final.
    J'ai fait une reconversion il y a quelques années et maintenant je m'éclate.

    Effectivement tu es jeune donc si tu as envie de changer de domaine, je ne peux que te conseiller de foncer, que ce soit en France ou ailleurs.
    Renseigne toi bien sur les conditions, les formalités et tente le coup

  4. #4
    Avatar de KvinS2
    Kévin 28 ans

    Location
    Villeneuve-de-la-Raho, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de clara_jj
    Hello, tu peux regarder le Helpx ou le woofing! Il y a beaucoup de famille qui cherchent des personnes pour s'occuper de leurs animaux, tu peux facilement trouver ton bonheur! Et tu es nourris et logé... Bon courage!
    Merci du conseil, malgré que je connait déja :$

    Coucou, j'arrive pas a me décidé a me lancer, j'ai peur.. de me tromper, c'est sur qu'en ne me lançant pas je ne risque pas de me tromper dirions-nous. Mais bon.. Je fait un blocage seul pour le moment..

  5. #5
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de KvinS2
    Merci du conseil, malgré que je connait déja :$

    Coucou, j'arrive pas a me décidé a me lancer, j'ai peur.. de me tromper, c'est sur qu'en ne me lançant pas je ne risque pas de me tromper dirions-nous. Mais bon.. Je fait un blocage seul pour le moment..
    Essaye de faire un tableau à 2 colonnes où tu listes les pour et les contre, ça peut t'aider à y voir plus clair