Bonsoir
Sa va être long mais je veux tout bien expliquer malgré que j'ai lu des cas similaires!
Je veux trouver une solution!
Inscrite début décembre 2015 pour le PVT et jp 2016, j'ai tout d'abord créé un compte sur EIC. Je me suis rendue compte que j'avais fais une erreur donc j'ai refais un compte sans supprimer le premier vue que je n'avais pas de quoi le supprimer. Là je n'ai pas pu soumettre ma demande car j'avais déjà un compte existant, sa a duré quelque temps (avec aucune aide de EIC j'ai eu 3 réponses de leurs part, toujours les mêmes et automatiques qui ne m'ont servi à rien) puis un jour j'ai relié le compte à ma première demande (que j'avais déjà fais un bon nombre de fois sans succès) et sa a fonctionné.
Donc inscrite dans les bassins de pvt et jp et plus qu'à attendre!
Quelque jour plus tard j'ai fais partie de la 1ère ronde d'invitation du JP (chanceuse, ou pas...) car pendant cette période de fête impossible de joindre mon futur employeur (et oui sa arrive!) et donc mon délai pour soumettre ma demande c'est terminé lundi, le 11 janvier.
J'ai reçu un mail pour me dire qu'un message m'attendait dans mon EIC et là sa m'annonce que je ne suis plus inscrite dans aucun des bassins et qu'il faut recréer un compte pour pouvoir refaire une demande. Je trouve sa illogique alors d'avoir un seul compte pour plusieurs demandes comme c'était expliqué.
Bref, de ce pas et pour ne pas perdre de temps je refais un compte et là une fois que j'ai terminé de tout remplir et que je veux soumettre mon profil sa me dit, que j'ai déjà un compte!
J'ai voulu relié les comptes comme j'avais fais au mois de décembre et rien, wallou, nada, mais je ne peux pas soumettre de demande donc je ne suis plus inscrite nulle part, en ayant déjà raté ma chance avec le jp je ne veux pas faire la même erreur avec le PVT même si les chances sont très minces!
Je vous remercie d'avance de me lire, désolée d'avoir écrit un roman!
Et merci d'avance pour tout aide!
Bonne soirée la gang!