1. #1
    Avatar de PierreCoon
    Pierre 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut salut, fraîchement arrivé au Canada je cherche juste des petits plans pour me faire un peu d'argent de poche. Si quelqu'un à besoin de quelqu'un pour garder son chien/chat ou bien encore faire un coup de ménage une fois par semaine, je suis votre homme  

  2. #2
    Avatar de SebastienFR
    sebastien 35 ans

    Location
    arcachon
    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Salut a toi, je suis actuellement a la recherche de Prospecteur pour Le Ivy Night Club a Montréal. Si tu aime le monde de la nuit, travailler a ton rythme tous en t'amusant les fin de semaine. c'est un job pour toi contact moi [edit modération : suppression adresse courriel/passez par la mp pour échanger vos coordonnées]
    Dernière modification par Pliz ; 26/01/16 à 01:47. Motif: Suppression adresse courriel

  3. #3
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Tu es arrivé en touriste ou tu as un permis de travail ?!

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de PierreCoon
    je cherche juste des petits plans pour me faire un peu d'argent de poche
    Message de SebastienFR
    c'est un job
    Bonjour à tous les deux,
    Les annonces ne sont pas autorisées sur le forum. N'hésitez pas à utiliser Offres d'emploi . Au bon endroit, elles auront plus de visibilité. C'est simple, rapide et gratuit. Et petit rappel au cas où : pas de travail "au black" évidemment. Bon séjour.

  5. #5
    Avatar de SebastienFR
    sebastien 35 ans

    Location
    arcachon
    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Dsl ne pas avoir poster au bonne endroit, les jobs que je propose est belle est bien légal et déclarer. je posterais a l'endroit convenue a cette effet merci

  6. #6

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de SebastienFR
    je suis franco canadien donc pas de tourisme n'y de PVT mais ayant jamais vécu au canada avant cette année ma découverte et identique au PVTiste
    Je pense que la question de Vanessa s'adressait à Pierre. Bonne découverte alors !

    Message de SebastienFR
    Dsl ne pas avoir poster au bonne endroit, les jobs que je propose est belle est bien légal et déclarer. je posterais a l'endroit convenue a cette effet merci
    Je n'en doute pas. Je me devais de le rappeler pour ne pas laisser croire que de telles pratiques sont encouragées.
    Pas de souci et merci.

  7. #7
    Avatar de SebastienFR
    sebastien 35 ans

    Location
    arcachon
    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Message de Pliz
    Je pense que la question de Vanessa s'adressait à Pierre. Bonne découverte alors !

    Je n'en doute pas. Je me devais de le rappeler pour ne pas laisser croire que de telles pratiques sont encouragées.
    Pas de souci et merci.
    aucun problème c'est ce que j'aime sur PVTiste bonne soirée


  8. #8
    Avatar de PierreCoon
    Pierre 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de SebastienFR
    aucun problème c'est ce que j'aime sur PVTiste bonne soirée
    Ca roule désolé de ne pas avoir posté au bon endroit

  9. #9
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Oups, effectivement la question était adressée à Pierre
    Merci Caro pour le petit rappel ;-)