1. #1
    Avatar de Mistigris57
    Frédéric 40 ans

    Location
    Créhange, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    PVT Canada 2016-justificatifs à fournir

    Bonjour à toutes et à tous. Je viens de recevoir l'invitation au titre de pvt 2016. J'aurai besoin de quelques précisions. Tout d'abord, faut-il fournir un certificat de police? Car dans les justificatifs à fournir cela n'est pas indiqué (il faut le formulaire IMM5707, la preuve de ressources financières, le curriculum vitae, une photographie normalisée, une photocopie du passeport et si on veut une lettre d'explication). Mais rien correspondant au certificat de police du coup je ne sais pas si c'est réellement nécessaire?

    Deuxième question: par rapport au passeport. Faut-il numériser toutes les pages? Sachant que le mien est tout neuf (ils précisent les pages qui portent des tampons). Mais du coup comment faire pour télécharger les pages sur l'interface sachant qu'on ne peut télécharger qu'un fichier!!! Du coup j'ai juste téléchargé les pages présentant mon identité et celle en vis-à-vis. Est-ce suffisant?

    D'avance merci pour vos réponses!

  2. #2
    Avatar de FlorianeR2
    Floriane 32 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hello!

    Pour les résidents français il n'y a pas besoin du certificat de police. Je l'avais quand même demandé au cas où!!
    Pour ton passeport, je ferai comme toi à ne scanner que les 2 pages d'infos si tu n'as pas de tampon.

    Espérant que ton invitation sera validée,

    Ciao

    Floriane

  3. #3
    Avatar de Mistigris57
    Frédéric 40 ans

    Location
    Créhange, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    Message de FlorianeR2
    Hello!

    Pour les résidents français il n'y a pas besoin du certificat de police. Je l'avais quand même demandé au cas où!!
    Pour ton passeport, je ferai comme toi à ne scanner que les 2 pages d'infos si tu n'as pas de tampon.

    Espérant que ton invitation sera validée,

    Ciao

    Floriane
    Merci pour votre réponse! Oui pour le passeport je ne vois pas comment faire autrement. J'espère que c'est la bonne solution de ne fournir que les 2 pages avec les informations personnelles. ça me dégouterait de louper l'invitation à cause de cela!