1. #1
    Avatar de MarieLineD
    Marie-Line 32 ans

    Location
    Gironde, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous souhaitons faire une demande de PVT pour la Nouvelle Zélande pour partir dans quelques mois mais je n'arrive pas a faire la demande sur internet :
    - soit je reviens toujours sur les mêmes pages (Work & Holiday / login)
    - soit le site ne reconnait pas mon mot de passe, qui est pourtant le bon

    Quelqu'un pourrait-il m'aider pour faire la demande?! Quelqu'un rencontre le même problème?

    Merci de vos réponses.

  2. #2
    Avatar de proine
    Perrine

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    177
    Likes reçus
    73
    Message de MarieLineD
    Nous souhaitons faire une demande de PVT pour la Nouvelle Zélande pour partir dans quelques mois mais je n'arrive pas a faire la demande sur internet :
    - soit je reviens toujours sur les mêmes pages (Work & Holiday / login)
    - soit le site ne reconnait pas mon mot de passe, qui est pourtant le bon

    Quelqu'un pourrait-il m'aider pour faire la demande?! Quelqu'un rencontre le même problème?
    Coucou

    Juste une chose : une fois que tu as saisi ton mot de passe, n'appuie pas sur "entrée" automatiquement comme on peut le faire parfois, mais clique bien sur "login" ou "ok" (je ne sais plus ce qu'ils affichent réellement). "entrée" ça ne fonctionnait pas pour me connecter quand j'ai fait ma demande. Si ton problème est différent alors contact peut-être le service de l'immigration ? Ou re-check de tuto sur pvtistes, sait-on jamais

    Bonne soirée

    Perrine

  3. #3
    Avatar de MarieLineD
    Marie-Line 32 ans

    Location
    Gironde, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Super merci du tuyau! Mais maintenant ça me mets un message "invalid request" -_-' Il n'y a pas un autre moyen de faire cette demande?

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut,

  5. #5
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    As-tu consulté le tuto comme te le conseille Proine? https://pvtistes.net/dossiers/tutoriel-demande-pvt-nouvelle-zelande/