1. #1
    Avatar de CarolineCornu
    Caroline 8 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis partie sous le statut EIC Stage Coop avant 2015. Je suis dans l'attente de ma seconde demande pour le même statut, qui devrait m?autoriser à travailler au Canada jusqu'au 31 décembre 2016.
    J'ai l'intention de rester au Canada et je n'arrive pas à savoir, si j'aurai encore le droit de faire une demande d'EIC en 2017 (sous le statut de Jeune Professionnel ou PVT) après avoir effectué deux programmes EIC Stage Coop depuis 2013.
    J'ai trouvé quelques informations sur le lien https://www.cic.gc.ca/francais/travailler/eic/admissibilite.asp?country=fr&cat=coop, mais ça manque de précisions.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Caroline

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de CarolineCornu
    Bonjour,
    Je suis partie sous le statut EIC Stage Coop avant 2015. Je suis dans l'attente de ma seconde demande pour le même statut, qui devrait m?autoriser à travailler au Canada jusqu'au 31 décembre 2016.
    J'ai l'intention de rester au Canada et je n'arrive pas à savoir, si j'aurai encore le droit de faire une demande d'EIC en 2017 (sous le statut de Jeune Professionnel ou PVT) après avoir effectué deux programmes EIC Stage Coop depuis 2013.
    J'ai trouvé quelques informations sur le lien Déterminer votre admissibilité — Expérience internationale Canada, mais ça manque de précisions.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Caroline
    Bonjour Caroline,
    Non, ça ne sera pas possible puisque tu auras déjà effectué 2 expériences EIC.