1. #1
    Avatar de MelIsMel
    36 ans

    Location
    Guadeloupe
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aimerais savoir combien d'heures maximum par semaine suis-je autorisé à travailler avec mon working holiday visa ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de MelIsMel
    Bonjour,

    J'aimerais savoir combien d'heures maximum par semaine suis-je autorisé à travailler avec mon working holiday visa ?

    Merci d'avance
    Salut,

    En Australie les gens travaillent en moyenne 38h par semaine. Tu trouveras plus d'info par ici: Trouver du travail en Australie - Page 3 de 12 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de MelIsMel
    36 ans

    Location
    Guadeloupe
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Salut,

    En Australie les gens travaillent en moyenne 38h par semaine. Tu trouveras plus d'info par ici: Trouver du travail en Australie - Page 3 de 12 - pvtistes.net
    Merci pour ta reponse Annaïk

    Mais je me suis peut être mal exprimé

    Mon employeur me dit qu'avec mon visa je ne peut travailler que 20h par semaine, cela me semble peu et je ne trouve aucune trace de cette restriction sur le site du gouvernement australien.

    Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un a entendu parler de cette limitation ?

    Merci d'avance

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    Message de MelIsMel
    Merci pour ta reponse Annaïk

    Mais je me suis peut être mal exprimé

    Mon employeur me dit qu'avec mon visa je ne peut travailler que 20h par semaine, cela me semble peu et je ne trouve aucune trace de cette restriction sur le site du gouvernement australien.

    Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un a entendu parler de cette limitation ?

    Merci d'avance
    Hello,

    C'est totalement faux ! Peut-être que certains pays ont cette règle qui s'impose mais en aucun cas les Français, ça fait 10 ans que les Français (dont moi) occupent des temps complet en Australie. Pour les Français, en Corée du Sud c'est 25h par semaine max. mais pas en OZ

  5. isa