1. #1
    Avatar de AURELIE51
    Aurélie 43 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens de recevoir une invitation pour le PVT 2016.
    En remplissant les diverses informations, je viens de m'apercevoir que dans la partie : Détails de la demande, travail prévu au Canada, il est inscrit OUI à la question : disposez vous d'une lettre d'offre, d'un contrat d'emploi ou d'une entente de stage signé par un employeur au Canada?
    Or d'après ce que j'ai pu lire dans le toturiel, pour les PVT, il doit y avoir NON à cette question.
    Du coup, est ce que ma nouvelle demande de PVT va être refusée? 
    Merci par avance. 
    Aurelie 
    PS : J'avais répondu OUI à cette question car je suis actuellement en PVT au Canada et que j'ai un emploi. 

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Aurélie,

    Le mieux est d'aller consulter notre tutoriel : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    Ensuite, si tu as des questions, laisse un commentaire à la suite du tutoriel.

  3. #3
    Avatar de AURELIE51
    Aurélie 43 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Mat,
    Merci pour ta réponse. J'ai consulté le tutoriel et laissez un commentaire mais je trouve pas de réponse à mon problème. Je suis sélectionnée en catégorie PVT mais avec une offre d'emploi (comme un JP). J'ai répondu oui à cette fameuse question car j'ai actuellement un emploi.
    Du coup, je ne sais pas quoi faire, est ce que mon employeur doit déposer l'offre d'emploi sur le portail ou est ce que je peux envoyer mon demande de PVT sans ce numéro d'offre (en Axxxx).
    Si tu peux m'apporter une réponse je t'en serais hyper reconnaissante.
    Merci.

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de AURELIE51
    Si tu peux m'apporter une réponse je t'en serais hyper reconnaissante.
    Merci
    Malheureusement il n'y a pas beaucoup de retours sur la procédure vu qu'elle est nouvelle...