1. #1
    Avatar de AmandineS4
    Amandine 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous, je compte partir en Australie avec un PVT et je prévois une deuxième année là-bas après. Ma question concerne les métiers à exercer pour obtenir un 2nd WHV. Est-t-on obligé de choisir les métiers proposés qui entrent dans la catégorie du 2nd WHV? Ou peut-on, par exemple, travailler à l'usine ou en tant que serveuse etc. ? Merci d'avance. Bonne soirée.

  2. #2
    Anonyme
    Oui sinon ton 2nd PVT ne te sera pas octoyé par l'immigration. Le but du PVT est d'abord de pallier le manque de main-d'oeuvre dans certaines catégories socio-professionnelles. On ne te force pas à travailler dans une ferme pendant 2 ans mais il y a un minimum de jours travaillés à effectuer dans des métiers bien précis.

  3. #3
    Avatar de AmandineS4
    Amandine 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Oui sinon ton 2nd PVT ne te sera pas octoyé par l'immigration. Le but du PVT est d'abord de pallier le manque de main-d'oeuvre dans certaines catégories socio-professionnelles. On ne te force pas à travailler dans une ferme pendant 2 ans mais il y a un minimum de jours travaillés à effectuer dans des métiers bien précis.
    Désolée du long retard! Merci beaucoup! Et je voulais savoir aussi, on doit avoir une somme d'environs 3000 et quelques euros, pour subvenir à nos besoins là-bas et pour un billet retour, mais quand j'irais en Australie, je serais nourris et logé par ma famille et le billet retour sera acheté dès l'obtention du visa. Ma question est, suis-je quand même obligé d'avoir cette somme dans mon compte? Encore merci d'avance.

  4. #4
    Anonyme
    Oui c'est la même pour tout le monde, en général ils ne vérifient pas mais au cas où il vaut mieux être en règle car ils peuvent te refuser l'entrée sur le territoire.

  5. #5
    Avatar de AmandineS4
    Amandine 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Oui c'est la même pour tout le monde, en général ils ne vérifient pas mais au cas où il vaut mieux être en règle car ils peuvent te refuser l'entrée sur le territoire.
    D'accord! Eh bien merci beaucoup alors ^^ êtes vous une pvtiste aussi?