bonjour a tous nous vivons dans un monde ou les plus forts piétine les plus faibles, un monde ou l'argent a pris le dessus, un monde ou très peu de pauvres s'en sortes. je me demande si je m'en sortirai un jour, je suis au bout de mes forces. juste pour trouver un petit emploi pour subvenir a mes besoins, qui pourrais me conseiller sur d'autres forums pour trouver de l'emploi puisque sur ce programme de pvt je ne suis pas admissible comme pré-tes-que mon pays ne fais pas partir des pays sélectionné pour ce programme pvt. dans mon pays je n'en trouve pas  parce que le chômage est tellement élevé qu'on ne trouve plus d'emploi surtout dans mon domaine, je suis dans le domaine industriel. je vis dans un pays qui n'est pas industrialisé, raison pour laquelle je cherche a immigrer dans un pays industrialisé pour pouvoir avoir du travail plus facilement. alors je demande de l'aide et des conseils pour pouvoir immigrer dans un pays ou je pourrai exercer librement ma profession. je suis mécanicien généraliste de profession.  j'ai fini ma formation depuis 2008 et jusqu?à présent je n'ai pas encore trouvé  d'emploi.