1. #1
    Avatar de timaelnoam
    baptiste 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour j"ai deja demande en debut de journ2e mais pas de reponse depuis j"ai ete selectionner pour presenter ma demande de pvt, on me demande de mettre le nom de ma femme est ce que je doit inscrire son nom de jeune fille ou le nom d'epouse. Merci de votre reponse que j4atend en urgence pour pouvoir continuer ma demande

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de timaelnoam
    Bonjour j"ai deja demande en debut de journ2e mais pas de reponse depuis j"ai ete sel
    salut,

    je t'ai répondu ici: https://pvtistes.net/forum/comment-o...e-coop-96.html


  3. #3
    Avatar de AlissaO
    alissa 29 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour, je voulais savoir a qui on doit s'intéresser pour partir en pvt ? 

  4. #4
    Avatar de timaelnoam
    baptiste 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Bonjour desole mais je doit avoir du mal mais je ne trouve pas la reponse dans le tuto si je doit mettre le nom de jeune fille ou le nom d4epouse de ma femme

  5. #5
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de timaelnoam
    Bonjour desole mais je doit avoir du mal mais je ne trouve pas la reponse dans le tuto si je doit mettre le nom de jeune fille ou le nom d4epouse de ma femme
    Effectivement il faut remonter le fil de discussion et lire les messages afin de trouver la réponse de Tiphaine


  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de timaelnoam
    Bonjour desole mais je doit avoir du mal mais je ne trouve pas la reponse dans le tuto si je doit mettre le nom de jeune fille ou le nom d4epouse de ma femme
    Bonjour,

    Tu peux paramétrer ton profil afin de recevoir une notification par email lorsque tu recoit une réponse. Cela te permet d'éviter de remonter tout le fil de la discussion car le lien contenu dans le mail te pointe directement vers le message en question lorsque ta réponse est personnalisée.