1. #1
    Avatar de Escillo
    Damien 32 ans

    Location
    Castres, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tout les heureux et heureuses détenteurs et détentrices du PVT 2016,

    J'ai crée ce sujet histoire qu'on se rassemble pour discuter, de notre stress avant de l'avoir et de notre bonheur après l'avoir eu, de passer un moment convivial et de parler de notre liste à faire et de nos achats futurs pour notre départ.

    Je me suis inscrit le 04 Décembre sur le bassin, j'ai été sélectionné dès la 2eme Ronde en ayant reçu le mail divin le 26 Janvier au alentour de Minuit (Le 25 vers 18h au Canada), J'ai mis 2 jours à remplir le dossier et donner tout les documents et le 29 Janvier, ma demande a été approuvée.

    Je vais pas vous cacher que même si c'était semaine par semaine, j'ai honnêtement stressé, surtout la 1ere ronde où j'ai vu des mails arrivés, en croisant les doigts mais NON, c'était des publicités XC Mais le jour J, j'ai sauté partout chez moi et crié comme un gamin qui viens de reçevoir ses cadeaux ^^

    J'ai attendus d'avoir la lettre d'Introduction avant de faire les 1er achats (ne vendont pas la peau du Caribou avant de l'avoir tué XD), en commençant par un lot de 3 Valises, achetées sur CDiscount (pendant les soldes évidemment :P) mais comme elles sont finies, je vais attendre les prochaines en Juillet pour tout ce qui est Vêtements, chez Décathlon pour ceux qui se demandent où chercher ^^

    Voilà pour ce début de discussion, j'éditerais au fur et à mesure de mes choix, et je répondrais (même si c'est mieux que ce soit les anciens et admin/modo qui vous aident) à ceux qui veulent mon avis ou un conseil.

    Cordialement...

  2. #2
    Avatar de Lilo91
    Emilie 34 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Heureuse élue de la vague du 1er février ! Je ne pensais tellement pas l'avoir que je n'ai même pas eu le temps de stresser