1. #1
    Avatar de Vince2244
    Vincent

    Location
    Nantes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, ayant reçu une invitation et étant en train de remplir la demande j'ai une question : comment se fait-il que sur l'interface moncic j'ai un délai pour soumettre ma demande qui est différent de celui que l'on me donne lorsque je quitte les téléversements de documents en cliquant sur "sortie du questionnaire" ? Quel délai faut il prendre en compte ? Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de helena31
    39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bsoir, oui moi aussi j'ai vu ça!! Personnellement , je prend en compte le nombre de jours indiqués sur l'interface CIC. Comme indiqué, on a 20 jours pour soumettre la demande.

  3. #3
    Avatar de Vince2244
    Vincent

    Location
    Nantes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de helena31
    bsoir, oui moi aussi j'ai vu ça!! Personnellement , je prend en compte le nombre de jours indiqués sur l'interface CIC. Comme indiqué, on a 20 jours pour soumettre la demande.
    Merci pour ta réponse, je vais faire pareil surtout que dans le courrier reçu ils prennent en compte le delai présent sur l'interface monCIC. En espérant que le formulaire ne se désactive pas avant que je termine (je n'ai pas encore tous les documents...)

    Merci pour ta réponse, je vais faire pareil surtout que dans le courrier reçu ils prennent en compte le delai présent sur l'interface monCIC. En espérant que le formulaire ne se désactive pas avant que je termine (je n'ai pas encore tous les documents...)