1. #1
    Avatar de Praline17
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai rempli le formulaire de demande de permis de travail (imm1295F) à l'avance pour le PVT Canada.  Or, je constate que ce formulaire en question ne fait plus partie des documents à envoyer pour le PVT 2016 en moment où je veux soumettre la demande sur le compte cic. Le formulaire n'est pas non plus mentionné dans le tutoriel pvt 2016. Quelqu'un peut-il me confirmer cela pour être certain ? et pourquoi ? merci

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Bonjour
    La procédure est toute nouvelle pour 2016, et le tutoriel répertorie bien toutes les étapes de la demande de PVT et tous les documents à fournir pour la demande de permis de travail.

    Pourquoi ce formulaire n'est plus demandé, seules les autorités canadiennes le savent. Mais si tu regardes bien, les questions posées sur le document imm1295F sont reprises dans les formulaires en ligne.

    Si je comprends bien tu n'as pas encore reçu d'invitation ?!

  3. #3
    Avatar de LUCENABEL
    Annabel 29 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je viens de connaitre l'existence de ce site et je suis très intéressée a partir avec mon amie a l'étranger travailler . Comment je dois faire , on dirait qu'il n'y pas de processus ou de formulaire a suivre. Je comprend pas trop qui pourrait m'éclaircir sur la démarche a suivre . merci