1. #1
    Avatar de Wondercourget
    Karina 28 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Cherche emploi

    Bonjour, j'ai le projet de devenir soigneuse animalière, j'ai déjà fais de nombreux stages en parcs et zoo en France et j'aimerai découvrir ce métier dans un autre pays, j'aurai voulu savoir si c'était possible où l'on?

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Karina,

    Tu souhaites partir où ? La première étape est la destination.
    Ensuite, il faut que tu obtiennes le PVT car tu ne peux pas partir dans un autre pays et y travailler sans autorisation
    Est-ce que tu as pris le temps de lire cette page : Le PVT - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Wondercourget
    Karina 28 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Karina,

    Tu souhaites partir où ? La première étape est la destination.
    Ensuite, il faut que tu obtiennes le PVT car tu ne peux pas partir dans un autre pays et y travailler sans autorisation
    Est-ce que tu as pris le temps de lire cette page : Le PVT - pvtistes.net
    Ça serai pour l'Australie ou bien les États Unis .. Peu importe en fait, j'ai lu cette page oui.

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Wondercourget
    Ça serai pour l'Australie ou bien les États Unis .. Peu importe en fait, j'ai lu cette page oui.
    Dans ce cas, tu peux faire une demande de PVT pour l'Australie. Toutes les infos pour faire ta demande sont sur le site
    Je te laisse lire et n'hésite pas à te servir de la recherche pour trouver toutes les réponses à tes questions.

  5. #5
    Avatar de Wondercourget
    Karina 28 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Dans ce cas, tu peux faire une demande de PVT pour l'Australie. Toutes les infos pour faire ta demande sont sur le site
    Je te laisse lire et n'hésite pas à te servir de la recherche pour trouver toutes les réponses à tes questions.
    J'ai regardé les offres d'emploi en Australie mais aucunes correspondent à mon projet ..

  6. #6
    Anonyme
    Karima,
    il te faut un visa avant de penser à un emploi. Es-tu étudiante? Tu peux peut-être partir dans le cadre d'un stage dans ce cas que ce soit aux US ou en Oz. Bon après je ne sais pas bien comment ça fonctionne.