1. #1
    Avatar de EjalieM
    Ejalie 37 ans

    Location
    Hérault, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Bonjour, 
    Quelqu'un a-t-il déjà pris un aller-retour avec Air France ? Je voulais savoir si c'était facile de modifier la date de retour 

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de EjalieM
    Bonjour,
    Quelqu'un a-t-il déjà pris un aller-retour avec Air France ? Je voulais savoir si c'était facile de modifier la date de retour
    Salut Ejalie,

    Normalement ce n'est pas compliqué, mais selon le type de billet d'avion que tu as pris cela va peut-etre générer des frais supplémentaires.
    Le plus simple est encore de les appeler pour connaitre les conditions de modification

  3. #3
    Avatar de ThomasH2
    Thomas 31 ans

    Location
    Guyancourt, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Message de Annana
    Salut Ejalie,

    Normalement ce n'est pas compliqué, mais selon le type de billet d'avion que tu as pris cela va peut-etre générer des frais supplémentaires.
    Le plus simple est encore de les appeler pour connaitre les conditions de modification
    Bonjour, pour rebondir sur la question, est il préférable de prendre un aller simple ou plutôt un aller retour avec assurance annulation ? Dans le cadre d'un PVT, et d'une durée de séjour pas encore bien précise

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de ThomasH2
    avec assurance annulation
    Attention, une assurance annulation ne joue en général que pour cas de force majeure (tu t'es blessé et tu ne peux pas prendre l'avion, tu es pris en otage et tu ne peux pas prendre l'avion, etc.)
    C'est pas juste "oh bah finalement, j'ai pas envie de prendre mon avion, vous me remboursez ?"

  5. #5
    Avatar de ThomasH2
    Thomas 31 ans

    Location
    Guyancourt, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Message de murielj
    Bonjour,

    Attention, une assurance annulation ne joue en général que pour cas de force majeure (tu t'es blessé et tu ne peux pas prendre l'avion, tu es pris en otage et tu ne peux pas prendre l'avion, etc.)
    C'est pas juste "oh bah finalement, j'ai pas envie de prendre mon avion, vous me remboursez ?"
    Fin par annulation j'entends annulation/modification
    En gros je prends un retour pour dans 6mois, mais si je veux rester un mois de plus je fais marcher l'assurance et je décale mon retour sans frais. Je sais pas si je suis clair haha