1. #1
    Avatar de JulyR
    32 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous, nous souhaitons demander deux VVT pour la NZ mais voila, après avoir réussi a créer des comptes (nous avons reçu par mail avec nos identifiants et MDP) aucun de nous n'arrive à se connecter. En effet, lorsque nous retournons sur le site et cliquons sur APPLY NOW, ça nous affiche une page d'erreur ou une page avec un ID à leur envoyer ... et ce depuis 3 jours. Est-ce arrivé à quelqu'un ? Merci de votre aide !!

    Julie

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de JulyR
    Problème connexion site ambassade NZ

    Bonjour à tous, nous souhaitons demander deux VVT pour la NZ mais voila, après avoir réussi a créer des comptes (nous avons reçu par mail avec nos identifiants et MDP) aucun de nous n'arrive à se connecter. En effet, lorsque nous retournons sur le site et cliquons sur APPLY NOW, ça nous affiche une page d'erreur ou une page avec un ID à leur envoyer ... et ce depuis 3 jours. Est-ce arrivé à quelqu'un ? Merci de votre aide !!

    Julie
    Salut Julie,

    Il semble qu'il y ait une petite panne du côté de l'immigration néo-zélandaise.

  3. #3
    Avatar de JulyR
    32 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    Salut Julie,

    Il semble qu'il y ait une petite panne du côté de l'immigration néo-zélandaise.
    Merci pour ta réponse Marie .. As tu des infos ? est ce déjà arriver ? Cela peut il durer longtemps ? Merci

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de JulyR
    Merci pour ta réponse Marie .. As tu des infos ? est ce déjà arriver ? Cela peut il durer longtemps ? Merci
    Tu as essayé de te reconnecter ? Là je viens d'essayer et ça semble fonctionner sans trop de problème.

  5. #5
    Avatar de JulyR
    32 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    Tu as essayé de te reconnecter ? Là je viens d'essayer et ça semble fonctionner sans trop de problème.
    J'essaye encore et encore mais rien ... J'arrive maintenant a rentrer mes identifiants et je tombe sur une page "Invalid Request" ..

  6. #6
    Avatar de JulyR
    32 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    9
    ça y est =) WHV demandés !!