1. #1
    Avatar de CamilleB4
    camille 29 ans

    Location
    France Télévisions, Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous je voudrais savoir pour une jeune étudiante comme moi, le meilleure moyen de voyager au Canada, c est la voiture (jeune conducteur) ou le bus? Parce que j ai peur que les bus ne peuvent pas m emmener au parc national de Gaspésie ou bic ou autre

  2. #2
    Avatar de DonJ
    Don 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Camille je ne sais pas quand tu comptes partir mais mon projet est aussi la gaspé.. idealement je veux louer un vehicule .. si tu veux en parler n'hesites pas 

  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de CamilleB4
    Bonjour a tous je voudrais savoir pour une jeune étudiante comme moi, le meilleure mo

    Bonjour a tous je voudrais savoir pour une jeune étudiante comme moi, le meilleure moyen de voyager au Canada, c est la voiture (jeune conducteur) ou le bus? Parce que j ai peur que les bus ne peuvent pas m emmener au parc national de Gaspésie ou bic ou autre
    Salut Camille,

    comme je te le disais déjà dans une autre discussion, n'hésite pas à regarder du côté du covoiturage, ça pourrait être une bonne solution pour toi


  4. #4
    Avatar de CamilleB4
    camille 29 ans

    Location
    France Télévisions, Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour merci mais pour le covoiturage, ils conduisent que dans les grands villes et en plus les date du moins de juillet et aout  ne sont pas encore afficher. Mais Tiphaine j ai suivie a la lette toute les indications que tu ma fournie et je te remercie beaucoup.    


  5. #5
    Avatar de CamilleB4
    camille 29 ans

    Location
    France Télévisions, Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Donj bonjour
    Je parts 26 juillet au 26 août je passe un moins la bas et Gaspé je le fais vers la fin. Et il n y a pas de soucie pour que l on en parle.