1. #1
    Avatar de carrelelodie
    Elodie 34 ans

    Location
    Saint-Nazaire, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
     J'ai obtenue mon PVT Canada 2015. Je cherche un compagnon de voyage pour traverser l'atlantique en cargo et allez jusqu'a Montreal. ?
    Je compte partir le 27 mai 2016 en bateau (porte conteneur) du Havre jusqu'à New York et ensuite prendre le bus pour arrivé à Montréal ! ? la traversé en cargo dure une dizaine de jours et le tarif est de 1400 euros. Cest un projet plutot onereux mais c'est aussi un reve de naviguer sur un porte conteneur. L'idéal serais de partager cette magnifique expérience avec quelqu'un donc  vous etes un peu foufou et pret a vivre une aventure extraodinaire, N'hésitez pas à me contacter ! ?
    À bientôt j'espère !!
    Elodie


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de carrelelodie
    'ai obtenu mon PVT Canada 2015 - Je cherche un compagnon de voyage en cargo

    Bonjour à tous,
    J'ai obtenue mon PVT Canada 2015. Je cherche un compagnon de voyage pour traverser l'atlantique en cargo et allez jusqu'a Montreal. ?
    Je compte partir le 27 mai 2016 en bateau (porte conteneur) du Havre jusqu'à New York et ensuite prendre le bus pour arrivé à Montréal ! ? la traversé en cargo dure une dizaine de jours et le tarif est de 1400 euros. Cest un projet plutot onereux mais c'est aussi un reve de naviguer sur un porte conteneur. L'idéal serais de partager cette magnifique expérience avec quelqu'un donc vous etes un peu foufou et pret a vivre une aventure extraodinaire, N'hésitez pas à me contacter ! ?
    À bientôt j'espère !!
    Elodie
    Salut Elodie,

    Si tu pouvais venir faire un petit retour de ton voyage en cargo par la suite ici, ça serait top
    En tout cas moi j'aimerais bien savoir comment ça se passe!

    Bon voyage