1. #1
    Avatar de ThibaudL2
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello les amis !
    Bon je suis nouveau dans la communauté mais j'ai déja pris quelques renseignements.
    J'ai bientôt 20 ans et Je souhaite faire mon PVT en Nouvelle Zelande. D'octobre (ou novembre, cela dépend de quand j'obtiendrais les fonds nécessaires à mon aventure) 2016, à juillet 2017.
    Je n'ai pas une folle expérience des voyages seul à l'étranger du coup je voudrais avoir vos avis sur si c'est une bonne idée ou pas de partir sans experience et surtout assez jeune avec en poche aucune qualification si ce n'est un bac ES et une 1ere année de licence hist  (même si ma décision est déja prise)
    Ensuite je voudrais savoir sur ce qui est le "mieux" entre visiter le pays ou bien se poser dans une ville pour travailler (et profiter aussi ) ? Si vous ne vous pouvez pas me dire ce qui est le mieux, faites moi part de votre expérience en quelques mots
    Par ailleurs, mon niveau d'anglais est assez moyen (je tiens une conversation basique), est ce que il vaut mieux que je prenne des cours avant de partir ? Même si je me dis que je vais apprendre sur le tas (?), j'aimerais donc avoir votre avis sur ce point.
    Enfin je compte partir avec 3500/4000 euros (suivant le salaire que j'aurais cet été), je voudrais savoir si cette somme suffit et si elle permet de pouvoir profiter du pays (sortis, randos, soirée, activités) même si je compte travailler.

    Voila Voila passer une bonne journée, et espérant ne pas vous avoir gonfler avec toutes mes questions surtout si elles ont déja été posées ! 

  2. #2
    Avatar de DesireG
    desire 26 ans

    Location
    cote d'ivoire
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut