1. #1
    Avatar de UlikSyah
    Kévin 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour, hier pour le PVT Canada j'ai fourni les documents et payer les frais de 250$ CAN et j'ai reçu un message indiquant que ma demande a bien été reçue. Sauf que sur ce document je ne comprends pas trop la 1ère phrase sous la question "Quand CIC communiquera-t-il avec moi?" indiquant qu'il faut fournir une copie de mon passeport avec ma demande électronique, or dans les documents à fournir il fallait déjà fournir un scan du passeport. Faut-il que je renvoi une copie de mon passeport ? Si quelqu'un qui a déjà reçu ce message et a obtenu son pvt peut m'éclairer, merci par avance.

  2. #2
    Avatar de ZeinaT
    Zeina 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello, je suis dans la même situation que toi et je ne comprends rien au document. As tu eu une réponse?

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche, la réponse se trouve là :

    -->> https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1054100


  4. #4
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Salut !

    Pas d'inquiétude à avoir, c'est un message automatique que tout le monde reçoit des l'instant ou leur demande est reçue par le CIC. Vous n'avez rien à envoyer. Le CIC communiquera avec vous s'il à besoin de quelque chose d'autre, ou pour vous dire si votre demande est acceptée ou refusée.
    Je n'ai moi même pas tout compris a ce message automatique, mais je n'ai rien fais et reçu ma lettre d'introduction le lundi suivant

  5. #5
    Avatar de Louisewag
    39 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    13
    Hello ! J'ai envoyé ma demande hier, reçu ce message hier et reçu ma lettre aujourd'hui
    Good luck !