Bonjour,
Je suis entrain de remplir ma demande pour le PVT Canada, je suis un peu stressée. il y a une question auquel je ne sais pas répondre. Dans la partie Détails sur la demande "Avez-vous déjà participé à l'Expérience Internationale Canada?" J'ai répondu "oui" car en 2012 j'ai fait une demande de PVT pour l'année 2013. Je l'ai obtenu fin novembre 2012 - début décembre 2013. Cependant, je ne suis jamais parti au Canada c'est pourquoi je tente ma chance à nouveau pour obtenir un PVT d'un an. Mon problème, c'est que la deuxième question demandé par EIC est " A quand remonte votre dernière participation" , je n'ai pas de date précise car comme j'ai pu le voir sur le tutoriel il faut indiquer la date à laquelle on est passé à la douane canadienne cependant je ne suis jamais parti au Canada. De plus, je n'ai plus accès à ma lettre d'introduction car elle était sur une adresse mail qui a été piratée et que je n'ai pas pu récupérer. Quelle date dois-je indiquer? J'espère que cela ne va pas m'empêcher d'obtenir mon PVT ? si vous avez la moindre information pouvant m'aider je suis preneuse car j'ai trop peur de pas l'avoir à cause de ça. Merci d'avance