1. #1
    Avatar de AnnoyR
    Annoy 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai reçu ma lettre d'invitation pour le Canada. j'ai tenté de faire ma demande de permis de travail suivant les étapes ci-dessous. Mais je ne parviens pas à trouver la section "demandes" ( étape 1) sur le Cic. Est-ce qu'une personne pourrait m'aider à résoudre ce problème?
    Ma seconde question porte sur les documents à fournir. où peut-on trouver la liste exhaustive s'il vous-plait?

    Merci.

    Présenter une demande de permis de travail.
    Si vous choisissez de demander un permis de travail, vous devrez :
    1. accéder à la section « demandes »;
    2. sélectionner la demande intitulée « permis de travail »;
    3. passer en revue l?information figurant sur le formulaire préremplie (données transférées de votre profil
    Expérience internationale Canada);
    4. répondre aux autres questions;
    5. obtenir les documents que vous devez soumettre avec votre demande (voir la « liste de vérification »
    pour plus de détails).

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de AnnoyR
    Bonjour, J'ai reçu ma lettre d'invitation pour le Canada. j'ai tenté de faire ma de

    Bonjour,

    J'ai reçu ma lettre d'invitation pour le Canada. j'ai tenté de faire ma demande de permis de travail suivant les étapes ci-dessous. Mais je ne parviens pas à trouver la section "demandes" ( étape 1) sur le Cic. Est-ce qu'une personne pourrait m'aider à résoudre ce problème?
    Ma seconde question porte sur les documents à fournir. où peut-on trouver la liste exhaustive s'il vous-plait?

    Merci.
    Salut,

    Quel permis veux tu demander? Un PVT?