1. #1
    Avatar de crimich57
    Christian 36 ans

    Location
    Aubagne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai reçu une invitation pour le PVT que je suis entrain de remplir mais une question me taraude.
    En effet, mon compagnon et moi sommes censé partir en vacances à Québec 4 semaines entre août et septembre et donc en simples touristes.
    (Avec billets aller-retour bien sûr)
    Pensez vous que la douane puisse me poser problèmes ci d'ici là j'ai reçu la validation pour mon pvt ?
    (Nous souhaitons partir avec le PVT qu'en mai 2017)
    J'ai lu tout à l'heure quelqu'un qui avait eu des problèmes à cause de ça et ou le douanier voulait lui valider son pvt de suite mais je ne retrouve plus la discussion.

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cris ;-)

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de crimich57
    Bonjour à tous,

    J'ai reçu une invitation pour le PVT que je suis entrain de remplir mais une question me taraude.
    En effet, mon compagnon et moi sommes censé partir en vacances à Québec 4 semaines entre août et septembre et donc en simples touristes.
    (Avec billets aller-retour bien sûr)
    Pensez vous que la douane puisse me poser problèmes ci d'ici là j'ai reçu la validation pour mon pvt ?
    (Nous souhaitons partir avec le PVT qu'en mai 2017)
    J'ai lu tout à l'heure quelqu'un qui avait eu des problèmes à cause de ça et ou le douanier voulait lui valider son pvt de suite mais je ne retrouve plus la discussion.

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cris ;-)
    Salut Christian,

    Tu dois parler de cette discussion:
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...ontreal-9.html
    il y en a d'autres aussi, tu peux y jeter un œil (regarde le dernier message par exemple)