1. #1
    Avatar de JessicaP2
    Jessica 35 ans

    Location
    Dammartin-en-Goële, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à Tous,
    Je suis à la recherche d'un appartement à Louer sur Montréal (centre si possible ou proximité) pour Mi-Septembre pour une arrivée le 16 plus précisément.
    Nous recherchons un appartement meublé avec 2 chambres pour un couple et un celibataire pour un Budget entre 750$ et 850$ par mois (si possible charge inclus: au moins chauffage et électricité).
    Ayant déjà effectué quelques recherches je n'ai rien trouvé de trés concluant, c'est pour cela que je fais appel à vous.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Bien Cordialement.

  2. #2
    Avatar de JessicaP2
    Jessica 35 ans

    Location
    Dammartin-en-Goële, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'ai oublié de préciser que c'est pour une location longue durée car nous avons reçu notre lettre d'introduction PVT.

  3. #3
    Avatar de Patate_M
    Marine 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    11
    Salut,

    As-tu essayé de regarder sur le site Kijiji ? J'ai trouvé mon appartement sur ce site qui est pas mal je trouve.

    Je pense qu'il est encore trop tôt pour trouver à la date que tu souhaites. Personnellement j'ai trouvé un mois avant de partir en regardant chez moi tous les soirs les nouvelles annonces. J'ai ensuite fait un Skype avec la propriétaire qui m'a demandé de payer le premier loyer directement depuis la France histoire d'avoir une garantie pour elle.

    Pour ton budget, je pense qu'il est assez voir trop serré. Je ne suis pas dans le centre de Montreal (à 15 minutes en métro) et je paye 1000$ pour une chambre, cuisine, salon, salle de bain, meublé et toutes les charges incluses (dont internet). Après regarde bien plusieurs prix de loyer sur Kijiji et tu auras une idée du prix du quartier. Mais pour le centre de Montreal ça tourne plutôt dans les 1200-1400$ je pense.

    Bonne recherche.

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Tu as regardé dans nos petites annonces ? https://pvtistes.net/annonces/


  5. #5
    Avatar de JessicaP2
    Jessica 35 ans

    Location
    Dammartin-en-Goële, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Déjà merci pour tes conseils et de m'avoir Gentiment repondu.
    J'ai fais mes recherches sur tous les sites de location de Montréal ainsi que sur le site kijiji, Je sais que notre Budget est serré c'est pour cela que j'avais bien precisé "ou proximité".
    Penses-tu que je trouverai un appartement 1 mois avant de partir justement j'ai peur de pas trouver c'est pour cela que je m'y prends à l'avance.
    Je pense aussi que 1000$ c'est trés raisonnable surtout que nous sommes 3, je vais regarder ca de plus près.
    Comment vis tu ta nouvelle vie à Montréal?
    Merci encore pour ton aide et pour le temps que tu m'as accordé.
    Bien Cordialement,
    Jessica